women-on-web-planning-familial

Women on Web, une ONG néerlandaise, a annoncé mardi qu’elle offrirait des pilules abortives aux femmes enceintes à travers le monde qui craignent le virus  Zika.

Comme par hasard, « Le virus Zika se répand pour la plupart dans des pays où l’accès à l’avortement est très réduit », notamment dans des pays catholiques très conservateurs, a déclaré à l’AFP Rebecca Gomperts, directrice et fondatrice de l’ONG Women on Web, faisant notamment allusion au Brésil, pays dans lequel on annonce 4 000 cas suspectés de microcéphalies sans prouver le lien avec le virus Zika.

L’Organisation mondiale de la Santé (OMS) a qualifié lundi d’« urgence de santé publique de portée mondiale » l’épidémie du virus Zika, transmis par un moustique, soupçonnée [il n’y a toujours aucune preuve démontrée] de causer des malformations congénitales.

Et l’OMS ne manque pas d’épouvanter les femmes en prétendant que le virus “pourrait” se propager « de manière explosive » dans la région des Amériques, avec 3 à 4 millions de cas potentiels en 2016.

Ce discours alarmiste de l’OMS sert de tremplin à l’association Women on Web connue pour promouvoir l’avortement et la pilule abortive. L’ONG mortifère propose d’envoyer des colis contenant une combinaison de deux sortes de pilules entraînant un avortement sans chirurgie, possible jusqu’à la douzième semaine de grossesse, selon Mme Gomperts qui a refusé de révéler combien de paquets ont déjà été envoyés.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

5 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Jeanne de France

Livre d’Alain Sanders

Jeannette est une petite fille de treize ans, vive et enjouée, qui n’aime rien tant que d’aller courir à travers champs avec ses amies.

Mais saint Michel lui apparaît et lui parle de la grande pitié qui est au royaume de France, envahi et opprimé par les armées anglaises.

Alain Sanders nous raconte ici la belle histoire de sa vie.

Avec 6 illustrations à l’intérieur du livre.

11 x 16,5 cm – 120 pages (éditions Clovis)

A partir de 8 ans

%d blogueurs aiment cette page :