Ces jeunes femmes sont un rayon de soleil dans ce monde de médiocrité. A une cadence soutenue, les Brigandes proposent de nouvelles chansons qui tranchent avec le « politiquement correct » et font appel à la résistance de la France catholique et patriote.
Cette fois, les Brigandes rendent hommage à Sainte Jeanne d’Arc avec une chanson intitulée « J’ai trouvé une épée ».

Au sujet de Sainte Jeanne d’Arc et de l’inspiration politique qu’elle nous offre encore et toujours, écoutez aussi ce discours :

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
« travaillez pour la Patrie » c’est la santé, dit-on!
donc du rajeunissement supplémentaire
Docteur, je vous sais gré d’enrichir vos collègues avec de la monnaie de votre profession commune, monnaie qui dans votre cas est sonnante et trébuchante.
Quel rapport avec le vieillissement de la femme ? Peut-être voulez-vous dire que s’il y a plus de naissances, les accoucheurs s’en mettront plein les poches. Alors là vous vous fourrez le doigt dans l’oeil. Mon ancien associé a arrêté de faire les accouchements et ne fait plus que de la gynéco. De moins n moins de médecins s’orientent vers l’obstétrique. Les plombiers qui rien que pour la prise en charge demandent 54 euros. Les garagistes sont à 75 euros de l’heure. L’accoucheur lui peut passer plusieurs heures et est responsable de sa patiente pendant 20 jours ; s’il doit voir sa patiente tous les jours, il n’a pas le droit de se faire payer.
Quoi qu’il en soit des études médicales,il est évident qu’un peuple qui a des enfants nombreux reste un peuple jeune et que celui qui en fait moins de 2,3 par femme est appelé à mourir ? Ce constat et cette étude s’accordent