Un humour politiquement incorrect qui date de 1991. En 25 ans, la pensée unique a obtenu l’auto-censure.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Excellent , mille merci …
Un sketch plein de sympathie , quelle belle leçon citoyenne !
La carte de France facile à mémoriser , avec des monuments historiques bien repérables encore de nos jours .
Ah que l’histoire est têtue !
Et pourtant si riche d’enseignements .
Frère musulman , chacun chez soi … on peut s’inviter , mais chacun vit dans le pays que nous a donné Dieu notre Créateur .
Que Dieu nous bénisse et nous garde en paix .
@ »pour le coup »
Pourquoi dites vous « frère » en parlant des musulmans ? sachant que le Dieu Créateur des Chrétiens n’a strictement rien à voir avec le démon lubrique que vénère les musulmans ! un démon lubrique dont le prétendu « paradis » est un immense BORDEL regorgeant de vierges à déflorer et autres « délices » sensuels et barbares qui n’ont absolument rien de transcendant au sens Chrétien du terme.
et à quel « Dieu » faites vous référence ? le Dieu Chrétien qui guide nos consciences vers le Bien, le Vrai et le Beau tout en nous incitant à protéger l’innocence contre la barbarie, ou celui des muzz qui tolère la mise à mort d’innocents dont le seul « crime » est de ne pas être soumis à l’islam !
Notre Dieu n’est pas le leur mais ils restent nos frères, comme le reste de l’humanité. C’est dans l’Islam que les non-musulmans ne sont pas leurs frères.
Excellente vidéo au passage. Ils avaient tout prédits avec humour, comme si finalement tout était fait pour les insensés ne comprennent toujours rien.
?????
Charles Martel a raison : comment voulez-vous que nous soyons frères alors que nous n’avons pas le même Père ?? Il faut être logique, un peu !
Seuls les Catholiques qui savent que Dieu est leur Père sont nos frères, les autres, ce sont des voisins plus ou moins éloignés que nous devons faire rentrer dans la famille s’ils y consentent.
Mea culpa la Mésange. Après avoir visionné la moitié de ce reportage, je me rends compte que je répands à mon tour une erreur due à Vatican 2 : https://gloria.tv/video/5L2vSWX3b5j1Uwehwrf1M6FoQ
Je suis sans doute trop jeune, j’avais reçu une formation une vingtaine d’années après ce concile qui m’avait instruit ainsi.
Tout à fait d’accord Philibert .
Cordiale poignée de mains …
Dans la Volonté de Dieu le Père , Fils et Saint-Esprit .
Excellent … c’était vraiment prophétique. Merci à MPI.