La polémique autour du vaccin anti-Covid d’AstraZeneca s’amplifie d’heure en heure. Les hôpitaux de Brest et Morlaix suspendent la vaccination AstraZeneca des soignants
Ils ont décidé de suspendre leurs campagnes suite à de trop nombreux effets secondaires.
Il s’agit de syndromes grippaux avec maux de tête et fortes fièvres qui, selon nos sources, ont obligé 20 à 25 % des personnels vaccinés à se mettre en arrêt de travail.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Si, comme il prétendu le montrer, le ministre Véran s’est vraiment fait vacciner avec ce produit-là, on lui souhaite une de ces fièvres de cheval… de derrière les fagots : il l’a bien méritée.
Vous y croyez, vous, à la vaccination de Véran ?
Moi, pas du tout…
Sabinaki ,,gros comme les tweens tower ,,la castafiore aussi avait enfumé popu au moment du h1n1 avec sa piquouse a l eau de mer ,,,morts de rire qu ils sont les satanistes ,,connerie ,naiveté pathologique a popu ,Les satanistes font des concours entre eux ,diner de con avec popu .Le challenge detennu etait « flatulences = couche d ozone detruite !! la avec le virus ils pulverisent le mur du son de la debilité populaciere .
Avec le vaccin, Macron, Castex et Véran empoisonnent les français au sens propre comme au sens figuré.