Une réflexion intéressante à l’heure où la propagande cherche à légitimer à la fois le renvoi des soignants non-vaccinés contre le Covid et le maintien en poste de soignants vaccinés contre le Covid et devenus positifs au Covid…
Les non-vaccinés ne sont pas une menace : ils ne sauraient transmettre une maladie qu’ils n’ont pas à des gens censés être protégés contre elle.
Quand va-t-on enfin remettre un peu de rationalité dans les débats ? Si les pays les plus vaccinés comptent le plus grand nombre de cas et de malades, c’est parce que : 1) ce vaccin n’est pas un vaccin mais un sérum génétique, 2) il ne fortifie pas l’immunité mais favorise au contraire le virus et sa propagation… sans parler des effets secondaires indésirables, invalidant et des morts : mais si ! Parlons-en ! Parlons du génocide en cours, de sa planification, de ses auteurs et de leurs complices, et qui demain fera des enfants les prochaines victimes !
Olivier Valette
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Si la mission blue origin explose en vol je ferai dire une messe en action de grâces et pour le repos des âmes de ces salauds.
Ces camps de milliardaires encerclés par le peuple pourraient bien devenir des camps de concentration pour milliardaires et tous les problèmes seraient résolus d’un coup!
Le 20 juillet c’est l’anniversaire de l’attentat raté contreb Hitler de von Stauffenberg, espérons que ce vol aura pour terminus le 7e cercle de l’enfer !
Tout à fait d’accord et je ne comprends pas pourquoi il n’invite pas tous ses amis (surtout si ça explose)… il est radin le type….
Zuckerberg, Gates, Buffett & Co… en effet, tous mondialistes et tous…. !
Un nouveau cluster ? :)))
Et là on rêve que nos chercheurs inventent le cluster N.O.M. qui ne s’attaquerait qu’à eux… ou même le vaccin anti « fout la merde » … OK c’est pas très_ scientifique mais eux le sont seulement ?
On en viendrait presque à plaindre ces pauvres gens avec leurs misères… si on avait le temps. Mais voila on n’a pas le temps étant donné les saloperies qu’ils tentent de nous imposer (oui je suis super-résistant et complotiste maximum avec plein de copains et même pas arc-en-ciel vous imaginez les complots ?). De toute façon même si on prenait le temps on les plaindrait pas mdr.
Mais au fait ils sont vaccinés ? Ils ont le pass sanitaire ou équivalent hors UE, les test pcr négatifs de moins de 72 heures, etc etc …
On pari que non ?
Vivement un nouveau Nuremberg pour ces déchets de la planète.