45 combattants de l’Etat Islamique ont tenté de déserter à l’approche des troupes irakiennes. Arrêtés par d’autres djihadistes, ils ont été condamnés à être enfermés dans des congélateurs à Mossoul, où ils sont morts d’une mort lente, a annoncé la chaîne de télévision indépendante irakienne Al sumaria.
Les corps des déserteurs ont ensuite été exposés comme un avertissement le long des routes d’accès à la ville.
L’Etat Islamique a subi de lourdes pertes en Irak au cours des dernières semaines. Les troupes du gouvernement irakien ont repris le contrôle de plusieurs villes.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Pour être respecté, il faut être respectable, hors il est bien évident que ces politiciens de l’UMPS ne le sont pas, ils ont trahi ce pays par des calculs bassement électoralistes, des choix carriéristes, ils ont introduit en France des communautés ethniques qui ne souhaitent absolument pas perdre leurs racines et qui par leurs abondance modifient le tissus social de notre société. Il est bien évident qu’à partir de cette colonisation il ne peut y avoir d’unité nationale, ils nous ont trahi!!