Qu’Emmanuel Macron soit déconnecté du réel, voilà qui n’étonnera pas grand monde. Mais voici un exemple qui permet de mesurer l’ampleur de cette négation du réel.
Dimanche dernier, l’Elysée organisait une petite sauterie pour célébrer les trente ans de la ratification de la Convention des droits de l’enfant. Brigitte et Emmanuel accueillaient pour l’occasion de nombreux enfants mais aussi des représentants du monde professionnel et associatif lié à l’enfance.
Parmi les invités au cocktail qui clôturait cette journée figurait Pascale Morinière, présidente des Associations familiales catholiques (AFC). Cette dernière, croisant le président de la république, lui adressa quelques mots pour tenter de lui faire comprendre la nocivité de la PMA.
La réponse de Macron : “Votre problème, c’est que vous croyez qu’un père est forcément un mâle”.
Que celui qui gouverne la France puisse penser qu’un père peut être une femme, voilà qui laisse pantois.
Mais c’est l’aboutissement de l’idéologie du genre qui repose entièrement sur la négation du réel.
Mise en pratique. Sur la photo ci-dessous, Emmanuel Macron est-il entouré de ses sœurs, ses cousines ou ses tantes ? Sachant qu’à droite, son père porte un veston rose.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
« L’association SOS racisme s’est déjà rangée du côté des défenseurs du burkini. »
Des hypocrites. Comme l’est Harlem Désir, hissé bien vite jusqu’au sein du gouvernement français.
Qu’elles aillent donc sur les plages privées des princes saoudiens mais ce qui est sûr c’est qu’ils n’en voudront pas. Ils préfèrent qu’elles foutent la pagaille sur nos plages.
vive les sodomites. a bas la pudeur.
@ Selak Saspas
La chute d’Occident …? Au plus vite, au mieux !
Je suis d’accord avec Claire, toutes ces associations sois disant humanitaires devraient êtres dissoutes
Celles qui ne veulent pas comprendre que nous sommes dans un pays dont nos origines sont catholiques, qu’ils aillent dans les pays musulmans porter leur burkini
Je pense que si l’une d’elle se baigne à coté de moi, je l’aiderais à apprendre à mettre la tête sous l’eau
J’attends de les voir sur mes plages préférées…
gloup, gloup, gloup!
Il est urgent et sage d’arrêter la progression de l’Islam dans notre pays. Pour un nombre grandissant de Musulmans, l’idéologie islamique rétrograde est devenue un moyen de s’imposer et de conquérir. Nous devons affirmer notre identité sans compromission. Le multi culturalisme n’est aucunement l’idéal de l’Islam. C’est parce que notre culture humaniste est à un niveau qui n’a rien à envier à l’Islam que nous devons nous opposer à l’islamisation. Nos principes essentiels de liberté et d’égalité ne correspondent pas aux idéaux islamiques. Croire à un vivre ensemble serein avec cette religion qui développe son radicalisme sous nos yeux, ne peut que conduire à la confrontation. Il est donc de la responsabilité de nos gouvernants de refuser désormais toute compromission, d’interdire la création d’écoles coraniques, de nouvelles mosquées dans le contexte actuel, comme le port de vêtements qui n’est que démonstration de force et provocation …, sinon, surviendra la montée d’une résistance armée. Le FLN ne sera plus un mouvement né jadis dans l’Algérie française, mais sera consacré à la préservation de l’indépendance de notre pays. Si les peuples musulmans ont le droit de préserver leur identité, la France millénaire et républicaine, aussi.
il n’y a que les salopes qui aiment à s’exhiber à poil.
il n’y a que les salopes qui aiment à s’exhiber à poil en public.
Nous sommes en France et non dans un pays musulman, si le fait de respecter nos coutumes et mode de vie, cela ne plait à tous ceux qui se sont installés dans notre pays et qui maintenant souhaitent imposer leur règles barbares, alors je pense que nous ne resterons pas les bras croisés
Vive le S A C
Bien dit ! En France on a le droit de se mettre en maillot de bain deux pièces ou de faire seins nus même si moi je ne le fais pas, ce n’est pas interdit en France. Il y a des gens qui sont athées et qui le font il faut respecter car tout le monde n’est pas chrétien ou catholique (quoique eux n’empêchent pas les autres de le faire même s’ils ne sont pas d’accord!)ou autre (musulmans qui eux empêchent les autres par contre…) . Donc ceux qui le veulent le font et les autres non, et cela se passe très bien, pas la peine d’interdire ou autre car cela fait partie de nos coutumes, de notre mode de vie.
Claire,
Je suis souvent d’accord avec vous, mais ce n’est pas la peine d’insulter les gens, car cela va nous porter préjudice, même si parfois je dis pareil chez moi, en spére privée quand je suis énervée ou passionnée… C’est vrai que parfois on a l’impression de prêcher dans le désert et cela est énervant mais bon, il faut essayer de prendre un peu sur soi.. Moi ,des fois , je pense que c’est foutu que je ferais bien de déménager dans un autre pays, mais bon, après je me dis que non, et qu’il faut encore essayer d’expliquer aux autres même à notre niveau. J’espère qu’un jour cela ira mieux et que les gens se réveilleront mais il faut RÉVEILLER LES CONSCIENCES et les intelligences par des livres tels que Maurras, Château Jobert, Ephiphanius etc entre autre ….