Suite de l’épisode « Faites ce que je dis, pas ce que je fais » du président Macron.
Après avoir été testé positif au covid-19 suite, comme l‘a révélé Le Point, à un dîner avec plus d’une dizaine de ténors de LREM et du MoDem alors que couvre-feu, limite de six convives à table à Noël et dîners au restaurant proscrits s’imposent au Français lambda, Emmanuel Macron abuserait-il aussi du traitement du professeur Raoult interdit ?
C’est ce que laisse supposer le docteur Dan Bensadoun sur le plateau du Morandini Live.
Le protocole du professeur Raoult mis en avant pour soigner Macron HALLUCINANT!! #COVID19 pic.twitter.com/L7PvNoUjFd
— #BV🇫🇷 (@brunodefrance59) December 17, 2020
Si tel était le cas, dans le registre « Faites ce que je dis, pas ce que je fais » l’actuel locataire de l’Elysée battrait bien des records.
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Bin beh on va consommer Français enfin… Plus de coca….
Les interruptions par la journaliste sont particulièrement pénibles. Se rend-elle compte qu’elle est inutile ?
Je vais certainement choqué mais bon. C’est il me semble une bonne nouvelle à terme.
En effet, depuis plus d’une décennie maintenant l’inflation réelle avait été dissimulé entre autre par les gouvernements en fixant artificiellement des faux prix aux distributeurs et aussi aux producteurs.
Nous nous souvenons que régulièrement tels agriculteurs manifestaient à cause des faux prix ( à la baisse) qui leur sont imposés, idem dans la distribution où ces faux prix sont répercutés sur les conditions de travail ( affreuses) du salariat et sur les marges des enseignes. ( Les franchisés et les petits patrons payant des sommes considérables au détriment de leurs marges.)
N’oublions pas aussi la conséquence qui est la hausse énorme des temps de travail ( non rémunérés à des prix de marché) juste pour « faire tourner la boutique »,……
En fait cette inflation va redistribuer les biens réels et les « justes prix » à ceux qui le méritent et je pense même qu’elle va pouvoir faire sauter la structure monopolistique qui s’est mise en place avec les centrales d’achats, lorsque les salariés demanderont des hausses de salaires.