MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Le ministre maltais Helena Dalli à la Journée internationale contre l’homophobie

Le temps de la Malte catholique est bien loin. Depuis l’arrivée des Travaillistes au pouvoir en 2013, Malte – dont la Constitution précise que le catholicisme est la religion officielle – a sombré dans une politique antifamiliale. Il y a un an, la présidente Marie Louise Coleiro Preca signait une loi autorisant l’union civile entre personnes de même sexe ainsi que l’adoption d’enfants par des duos homosexuels.

Sous l’influence d’Helena Dalli, ministre des Libertés civiles, Malte vient d’adopter une législation à propos du gender directement dictée par le lobby LGBT.

Helena Dalli est explicite : 

«En décembre 2013, j’ai eu le plaisir d’être la première ministre à assister au Forum intersexe international qui se tenait à Malte pour la première fois. J’en suis sortie déterminée à faire évoluer la situation ici, à Malte, et je suis fière que cette loi garantisse le droit à l’intégrité corporelle et à l’autodétermination.»

«Dire que cette loi est une étape importante et révolutionnaire pour les droits humains est presque un euphémisme. Elle doit servir de référence et d’inspiration aux autres pays européens qui doivent améliorer leurs critères d’égalité LGBTI. Cette loi est une lueur d’espoir.»,  a commenté Paulo Côrte-Real, co-président du lobby homosexuel ILGA-Europe, dans un communiqué.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
marco
marco
il y a 2 années

Pire que cela ,,Il est avere que le genocide mondial a porté ses « fruits « ,,Qui ne connait dans son entourage des sinistrés du vax covid ,on appelle cela une « coincidence « .Cancers foudroyants ,,tachychardies ,arrets cardiaques ,,sorties de routes etc etc ,,1er lien ,,la neige sur l iceberg des effets du vax ,,2eme lien ,,Christine Deviers Joncour qui parle des projets ,complots des oligarches ,,https://www.kla.tv/25826 https://www.youtube.com/watch?v=Hr_H4afj0_A&t=120s

pierre
pierre
il y a 2 années
Répondre  marco

Donc pour les disciples de satan c’est une réussite.
Mais réussite tempérée toutefois par la prise de conscience d’une grande partie de la population qui découvre le véritable état d’esprit de nos dirigeant.
« Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l’âme; craignez plutôt celui qui peut faire périr l’âme et le corps dans la géhenne. »(Matthieu10:28)

xulito
xulito
il y a 2 années

Y en a marre des mensonges et autres conneries, mais remettre les choses en place dans la réalité des chiffres..ça fait davantage peur encore. Si l’on tient compte du fait que les tests PCR ne permetent pas de dépister le covid on obtient la totale. La non-validité de ce test pour détecter un virus a été publiée par son inventeur mort étrangement peu de temps après qu’il ait balancé la vérité tue par les merdfias officiels…. Ce test ne permet à la recherche que de retrouver des traces d’immunité passée sans indiquer si le sujet est contaminé mais comme en l’espèce il n’a jamais été trouvé de virus dit covid le test ne trouve que la trace dimmunité de la réalité : la gripe de 2019 qui a été depuis 2015 la moins violente. De fait il valait moeux être positif car on avait encore de l’immunité que le vaccin n’a pas tué… Le résultat est flagrant : 9 milliards de vaccins (soit 3 milliards de personnes puisque 3 doses) et 376 millions de positifs dont de personnes ayant conservées leur immunité. Le vaccin tue l’immunité à 90%… ce qui explique ensuite le nombre de morts quia rrivent lentement.

Etienne
Etienne
il y a 2 années

Comment les coupables pourront-ils être punis ?
Il faudra sans doute, dès que possible, rétablir la peine de mort ; à tout le moins pour les plus grands coupables tels que
Pustula von der Pfizer et ses complices de la (grosse) commission européenne, Macronescu,
Robinet Bidon, sans oublier (bien sûr)
Georges Bergomachintruc le plus bavard et le plus menteur des empoisonneurs, etc… etc…

toto
toto
il y a 2 années
Répondre  Etienne

Pour punir les criminels, il faut encore avoir le pouvoir de le faire. Ce sont les criminels qui sont au pouvoir. Ils ne vont pas se punir eux-mêmes. Mais Dieu s’en chargera, pas nous….