Invitée sur le plateau de Jean-Jacques Bourdin, Marion Maréchal-Le Pen a signalé qu’elle n’avait pas apprécié la réintégration de Maxence Buttey au sein du Front National.
Maxence Buttey est cet individu qui, converti à l’islam, avait envoyé à des cadres du parti une vidéo faisant l’apologie de cet islam. Pour Marion Maréchal-Le Pen, c’est clair, Maxence Buttey s’est fichu de la direction du Front National puisque, sa suspension à peine levée, il se précipitait chez Canal + et y tenait un discours totalement déplacé.
Marion Maréchal-Le Pen s’est également exprimée en faveur de la reconnaissance d’un Etat palestinien et a réclamé la fin du laxisme à l’égard des djihadistes qui rentrent en France.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Totalement raison
Et je crois que cette liste n’est pas exhaustive!
Loin de là…
HELAS
Bravo!
Quel plaisir de vous lire c’est exactement ce que je ressens. Merci.
A présent,je me fiche pas mal de qui sera au pouvoir, si des attentats ont lieu, si ces gouvernants de pacotille qui n’ont que la haine dans leur sale bouche crachent sur les uns et les autres, si ces journaleux de torchons visuels qui nous rabâchent des immondices, continuent leur padamalgame…
rira bien qui rira le dernier.
Je suis très très en colère contre les français …. des girouettes, pire que des veaux : des délateurs. Ils « donneraient » père et mère pour une place au pouvoir.
Il est sûr qu’il vaut mieux être seul que mal accompagné, et cette phrase s’applique au FN –
C’est étonnant et je n’ai jamais compris comment on pouvait faire « alliance » avec des communistes ! la pire espèce de parti qui existe ENCORE sur notre sol français ; cela donne des frissons.
Merci encore pour votre article.
« Insupportables soirées d’élection ! » pour ceux qui continuent de croire que la solution viendra par les « zurnes » mais pour les autres…