L’historienne Marion Sigaut lance un appel aux catholiques de France, et en particulier aux hommes, aux pères de famille.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Toutes les paroles de ce message sont à goûter, à méditer.
Merci Madame
Je viens de me faire insulter et menacer par un « croyant » du masque parce que je n’en portais pas… sur un chemin de forêt.. des Ardennes.
Merci Madame.
Les pourris qui nous gouvernent, et les quelques clercs qui nous restent (en majorité des lavettes) sont (généralement) en cheville.
A quand la relève des gilets jaunes ?
Bravo, mille fois ! Puissiez-vous être entendue ! À St-Cyr, lors du « Triomphe » , les élèves officiers entendent « à genoux les hommes » et « debout les officiers », maintenant, il faut que tous les hommes se relèvent. Aujourd’hui, combien d’anciens « cyrards » se sont couchés (sans avoir été touchés par les balles ennemies …) ? La harangue du père Viot sur le parvis de St Sulpice à Paris n’était pas mal non plus, dimanche 15 novembre.
Tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir et comme c’est l’espoir qui fait vivre, à nous l’éternité !
Georges S
Merci Madame, Faites que tous nos Hommes vous entendent!!