
Le chef des islamo-gauchistes prend-il ses ordres à Doha ?
Pourquoi cette question ? Parce que selon les informations du « Canard enchaîné », Jean-Luc Mélenchon se serait entretenu avec le ministre des Affaires étrangères du Qatar dans une suite du luxueux hôtel parisien Peninsula.
Le faux « Insoumis » et vrai carpette philo-islamiste aurait rencontré Mohammed al-Khulaifi, diplomate qatari et ministre d’État auprès des Affaires étrangères.
Quand on sait que le mot islam signifie « soumis », on comprend bien que le leader maximo est à l’insoumission ce que Christie Ockrent est à la bienveillance !
Le RN est immédiatement monté au créneau par le truchement de son sénateur Aymeric Durox :
« Mélenchon prend-il ses ordres de Doha ? Applique-t-il l’agenda de ce pays qui a financé le terrorisme un peu partout ? C’est potentiellement de la haute trahison et devrait faire la une de l’actualité. »
Ne sommes-nous pas en droit de nous inquiéter une nouvelle fois d’une «cinquième colonne islamiste» en France ?
Poser la question, sous le feu de cette actualité, c’est répondre à la question.
Paul Derogis
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Non mais de quoi se mêle-t-il ? Toujours plus de soumission au FEM du satanique Klaus Schwab pour soutenir des causes contraires à la Foi :
– disparition ambitieuse du CO2 (0,04% de l’atmosphère), élément indispensable à la nature grâce à la photosynthèse ;
– injection d’un produit expérimental, pompeusement appelé « vaccin », pour un génocide planétaire massif et une réduction drastique de la population ;
– soutien des directives de l’ONU en matière éducative pour pervertir toute la jeune génération et rendre « normal » le « mariage » homosexuel…
« Quiconque scandalisera le plus petit d’entre les miens fera mieux de s’attacher une meule de pierre autour du cou et de se jeter à la mer ! »
Pour avoir suivi ma scolarité primaire chez les Jésuites AVANT 1968, je suis scandalisé par leurs dérives et ne suis pas surpris de la baisse de la pratique religieuse catholique dans les pays occidentaux.
Il ferait mieux de se convertir et de réapprendre à prier… au lieu de vouloir fondre le catholicisme dans le protestantisme…
Oui de quoi se mêle-t-il? C’est bien làqu’on oit que c’est un mondialiste. N’a-t-il pas d’autres chat à fouetter? Est-ce qu’un Pape a à s’occuper du climat son boulot n’est-il pas de s’occuper des âmes. Où est-ce qu’il parle de Dieu, de Jésus-Christ pourtant il est normalement son représentant sur la terre, le successeur de Pierre?
Comment peut-on avoir confiance et obéir à un tel personnage?