Après les déclarations inquiétantes du gourou du Great Reset Klaus Schwab, le fondateur du Forum de Davos, le technicien du monde d’après, le mécène du transhumanisme, « Beaucoup d’entre nous se demandent quand les choses reviendront à la normale. Pour faire court la réponse est : Jamais. La normalité d’avant la crise est brisée et rien en nous y ramènera, car la pandémie de coronavirus marque un point d’inflexion fondamental dans notre trajectoire mondiale », une autre figure de proue de cette sphère ultra-selecte des « puissants du monde » qui se croient des bienfaiteurs de l’humanité prophétise les lendemains de la grande réinitialisation.
Le très politiquement correct Journal du Dimanche, proche des cercles macronistes, a donné la parole à l’auto-proclamé nouvel oracle du « monde d’après », Melinda Gates. Epouse de Bill, le pseudo-philanthrope aux multiples casquettes et un des hommes les plus riches de la planète notamment pas ses parts dans les puissants laboratoires pharmaceutiques, elle se pose en super-ministre de la santé mondiale, prônant la vaccination mondiale ce qui lui permettra de doubler sa fortune grâce aux vaccins.
Au « Tant que tout le monde ne sera pas vacciné personne ne sera en sureté » du teuton Schawb, elle surenchérit par un « Pas de vie normale tant que le monde entier ne sera pas vacciné ». Définie « spécialiste de la philanthropie » par un JDD lèche-bottes des bien-pensants, elle se mue simultanément en ‘virologue’, ‘épidémiologiste’, ‘généticienne’, ‘économiste’ pour défendre les vaccins à ARN messager, prédire l’économie future, donner des ordres aux pays du Nord … Plus qu’un avis sur tout, elle organise, décide, détermine, écrit le monde d’après à travers le prisme de l’idéologie mondialiste de gouvernance mondiale chère aux membres de Davos, qui se comportent, déjà , en maîtres de ce monde d’après. Le Nouvel Ordre Mondial est en marche…
Les agents de Forum Économique Mondial sont en action.
Nous avons tous bien compris que Macron x Bill oeuvraient pour l’idéologie transhumaniste de Klaus.
En mai, le grand reset était un complot, aujourd’hui c’est une réalité.https://t.co/js0jEgasf0
— BesoinDeJustice🕊⚖🕊 (@BesoinDeJustice) January 31, 2021
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !







