Leur programme est sans Dieu et ne respecte pas nos droits donnés par Dieu en tant qu’êtres humains“, a déclaré Mgr Strickland.

L’évêque du Texas, Mgr Joseph Strickland de Tyler, au Texas, a dénoncé le Forum économique mondial (WEF) pour son programme “impie” et pour son non-respect des droits donnés par Dieu.

« Qui a élu le WEF ? Leur programme est sans Dieu et ne respecte pas nos droits donnés par Dieu en tant qu’êtres humains. Les élus qui s’inclinent devant eux trahissent ceux-là mêmes qui les ont élus. Nous devons revenir à la loi naturelle qui nous guide dans la vérité

Le déclin moral de l’Occident et les conséquences sur la santé mentale de la socialisation par écran sont une véritable crise de l’humanité. Plutôt que d’être présentée comme la conséquence d’une forme de gouvernance de plus en plus dépendante de la technologie même qui détruit les relations à l’échelle humaine, cela est considéré par le WEF comme une opportunité d’inaugurer un avenir posthumain et cybernétique impliquant une surveillance biométrique globale et la fusion permanente de l’humanité avec des machines.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les commentaires sont fermés

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Notre besoin s’élève à 90 000 € pour 2024

MPI fête ses 10 ans ! Continuez de nous aider !

MPI continue de subir les attaques du système, parce que ce média gratuit et libre dérange :

Face à la haine des GAFAM et du gouverment, aidez nous !

Merci de votre généreux soutien !

Powered by WordPress Popup