MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Vidéo de l’intervention d’Alexandre Gabriac, secrétaire national aux fédérations de Civitas, lors de l’hommage national à sainte Jeanne d’Arc organisé par Civitas le 12 mai 2019.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
daflon
daflon
il y a 6 années

Oui, il faut nous opposer au système par tous les moyens possibles, même dans les plus petites choses: Les petits ruisseaux font les grandes rivières.

cibil
cibil
il y a 5 années

cet par notre faiblesses que nous acceptons ses despotiques aux pouvoir en france une force occultes apatrides cosmopolites on prie le pouvoir un complots messianique contre la france chretiene et il faut s organiser pour la vaincres resister ou mourrire

cibil
cibil
il y a 5 années

tres beau discours france fille ainèè de l eglise aui la france aux francais maqurau 1 premier dehors ingras voleures usurier despotiques posseder sans foi ni loie sans ame vide sans humanitè un babelien

Daniel PIGNARD
Daniel PIGNARD
il y a 5 années

Faites connaître la prophétie de Daniel 7 : 9-14 ; 23-27 en en donnant le déchiffrage qu’il s’agit de la France et de la chute de la République macronique.
«Il prononcera des paroles contre le Très-Haut, il opprimera les saints du Très-Haut, Il espérera changer les temps et la loi et les saints seront livrés entre ses mains pendant un temps, des temps et la moitié d’un temps. Puis viendra le jugement et on lui ôtera sa domination, qui sera détruite et anéantie pour jamais. »