MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

satanistes-dakhma-message-mpi

Etats-Unis – Le 21 septembre, le Civic Center d’Oklahoma City devrait accueillir une « messe noire » organisée par le groupe Dakhma of Angra Mainyu, une secte sataniste. L’autorisation a été demandée par le sataniste Adam Daniels, reconnu coupable d’agression sexuelle en 2009.

L’existence de sectes satanistes est bien connue mais la nouveauté, c’est leur volonté croissante depuis quelques années de multiplier des « messes noires » dans des lieux renommés en comptant sur une indifférence complice d’autorités politiques ou universitaires.

satanistes-dakhma-mpi

Dans ce cas-ci, le Civic Center est la propriété de la ville d’Oklahoma et bénéficie d’un financement par une fondation dans laquelle on retrouve un élu local et le directeur d’un hôpital catholique. Il y a donc de quoi s’étonner qu’un tel lieu soit mis à disposition d’une secte sataniste pour pratiquer son rituel blasphématoire. Et ce d’autant plus que l’organisateur est Adam Daniels, un délinquant sexuel.

Adam Daniels est en relation avec Lucien Greaves (alias Doug Mesner, alias Adam Misicko), qui avait prévu d’organiser une messe noire à l’Université de Harvard (qui a finalement annulé son autorisation).

Adam Daniels et Lucien Greaves sont aussi les promoteurs d’un projet de monument dédié à Satan qu’ils veulent installer au Capitol de l’Etat d’Oklahoma.

La Ligue Catholique note que le Civic Center avait déjà par le passé accueilli un spectacle homosexuel blasphématoire. La Ligue Catholique invite ses sympathisants à protester auprès du maire d’Oklahoma City ainsi qu’auprès du conseil d’administration du Civic Center afin d’obtenir, comme à l’Université d’Harvard, que l’autorisation accordée aux satanistes soit annulée.

Mgr Edward J. Slattery a, de son côté, appelé les fidèles à prier : « Puisque le Civic Center n’a pas répondu positivement à ma demande de ne pas accueillir cet événement, dans un lieu financé par l’État, je demande aux fidèles catholiques du diocèse de Tulsa d’affronter ce blasphème par la prière et le jeûne ».

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Gilberte
Gilberte
il y a 4 années

Le grand problème c’est que la majorité des Français y compris sortant des écoles privés sous contrat, ne connaissent plus les évangiles, la religion, d’après les sondages; N’ont plus rien, à défendre, tout à avaler

TDF
TDF
il y a 4 années

Ce que dit Mgr Vigano rejoint ce que disait Mgr Lefebvre.
Mgr Lefebvre disait que Vatican II est un brigandage, une révolution en tiare et en chape.(livre « Ils l’ont découronné »)
« Les équivoques et ambiguïtés de ce Concile pastoral contenaient le poison qui s’est répandu dans toute l’Eglise par l’intermédiaire des réformes et applications conciliaires. De ce Concile est née une nouvelle Eglise réformée que S.E. Mgr Benelli appelle lui-même l’Eglise conciliaire.
Pour bien comprendre et mesurer la nocivité de ce Concile il faut l’étudier à la lumière des Documents pontificaux qui mettent les évêques, les clercs et les fidèles en garde contre la conjuration des ennemis de l’Eglise agissant à travers le libéralisme et le modernisme, et cela depuis bientôt deux siècles.
Il faut aussi connaître les documents des adversaires de l’Eglise et spécialement des sociétés secrètes préparant ce Concile depuis plus d’un siècle.
La conclusion s’impose, surtout après l’immense désastre que subit l’Eglise depuis ce Concile ; cet événement ruineux pour l’Eglise catholique et toute la civilisation chrétienne n’a pas été dirigé et conduit par l’Esprit Saint. » (préface de Mgr Lefebvre « J’accuse le concile »).
La suprême escroquerie est de faire passer un concile pastoral pour un concile dogmatique ayant la même autorité que les autres conciles. Pour les dictateurs modernistes quiconque critique Vatican II est schismatique !!!
Oui Vatican II est un concile qu’il faudra jeter aux ordures.
Merci Mgr Vigano pour cette analyse si lucide sur ce concile diabolique.

Lionel
Lionel
il y a 4 années

Le Magistère antérieur serait-il considéré comme obsolète? Dans un tel cas, le Magistère actuel perdrait toute crédibilité et par voie de conséquence toute légitimité.

TDF
TDF
il y a 4 années
Répondre  Lionel

C’est bien tout le problème soulevé par Mgr Lefebvre, Mgr de Castro Mayer, Mgr Lazo et maintenant Mgr Schneider et Mgr Vigano : il y a contradiction totale entre le magistère des papes jusqu’à Pie XII et le magistère depuis Vatican II.
Toutes les hérésies condamnées par les papes jusqu’à Pie XII sont entrées en force dans l’Eglise : libéralisme , modernisme , oecuménisme, liberté religieuse.
Relisez les encycliques des papes jusqu’à Pie XII. Vous verrez que c’est tout le contraire des enseignements des papes conciliaires.
Comme vous le dites M Lionel le magistère des papes conciliaires qui imposent une messe protestantisée, qui ravalent la vraie religion au rang des fausses religions au nom de l’oecuménisme n’a aucune légitimité.
Un catholique ne peut suivre des papes qui rassemblent les fausses religions pour prier de faux dieux (Assise) ,qui signent des documents hérétiques comme Abu Dhabi, qui pratiquent l’idolâtrie (Pachamama).
Effectivement de tels papes perdent toute crédibilité.

Lionel
Lionel
il y a 4 années
Répondre  TDF

TDF,
Un résumé magistral et précis!