MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Au micro de Radio Courtoisie dans l’émission Ligne Droite, le professeur Alexandra Henrion-Caude revient sur les documents de Pfizer après la publication de plusieurs milliers de documents compromettant ; notamment sur les effets indésirables du vaccin ARNm. Généticienne, spécialiste de l’ARN et de l’épigénétique, de renommée mondiale, ancienne directrice de recherche à l’Inserm, directrice de l’institut de recherche SimplissimA, Alexandra Henrion-Caude alerte depuis le début de la crise covid sur le danger des injections expérimentales mises sur la marché.

Notamment elle parle du « manque de données sur l’impact du vaccin chez les femmes enceintes et lors de l’allaitement ! »  

La justice américaine a obligé la FDA à publier 55 000 pages par mois des documents Pfizer.

YouTube video player

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

6 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
xulito
xulito
il y a 3 années

Cette dame a un courage exemplaire… ne risque-t-elle pas sa peau ? La chanson dit bien « Le premier qui dit la vérité, il doit être exécuté ». Ce n’es pas pour rien que Pfizer est le labo le plus condamné aux USA. Trump se chargera de l’achever en 2024….

Ottilie
Ottilie
il y a 3 années
Répondre  xulito

Pourquoi 2024 seulement? D’ici là il y en aura des victimes!

Tchetnik
Tchetnik
il y a 3 années

Alors que Veran avait juré sur la vie du coran de sa mère à la Meque en juillet dernier que le vaccin il était sûr pour les femmes enceintes, ma parole. Environ un mois avant que Pfizer n’annonce commencer des essais…

Louis
Louis
il y a 3 années
Répondre  Tchetnik

Ne serait-ce que par prudence et éthique, on ne peut jamais vacciner les femmes enceintes contre quelque maladie que ce soit, la maternité est sacrée.

Ottilie
Ottilie
il y a 3 années
Répondre  Louis

La maternité était sacré car on respectait la vie, ce n’est visiblement plus le cas aujourd’hui

Louis
Louis
il y a 3 années

Tous les lecteurs de médias presse devraient se rendre sur Odyssee car en ce moment le troisième long métrage sur le Covid 19 intitulé « Hold out » est diffusé gratuitement. Pour moi, il est impossible que ces témoignages et documents soient malhonnêtes ou fantaisistes. Voyez et jugez, il suffit d’un peu de raison pour comprendre et agir en conséquence.Marci à tous et à Alexandra Henrion-Caude et tous les chercheurs honnêtes dans le monde entier.