MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

La Guadeloupe est en flamme, et le gouvernement en panique.

Pour calmer la révolte qui gronde et qui monte, qui monte, et dont la première cause est la vaccination obligatoire des soignants, comme par magie, Macron & Co ont sorti de leur chapeau un vaccin traditionnel.

Le gouvernement a annoncé ce mardi qu’il allait fournir des vaccins sans ARN messager aux Outre-mer. Le but du gouvernement est de convaincre les soignants et les pompiers, concernés par l’obligation vaccinale, de se faire vacciner… et de ne pas perdre la face. Par cette décision, le gouvernement reconnaît implicitement, et publiquement, que ce sont bien les injections expérimentales anti-covid et leur nocivité de plus en plus visible, leur manque de recul quant à leur dangerosité,  qui sont rejetées par les soignants, les pompiers, tant en Guadeloupe qu’en France. Sur les quatre vaccins autorisés en France, trois ne le sont plus, ce qui montrent bien qu’il existe des problèmes qui n’ont pas été vus, ou ont été tus, au cours de la campagne de vaccination.  

Avec les soignants, « on est aussi sur un dialogue social entre l’employeur, le ministère de la Santé et des solidarités, et ses employés pour trouver les solutions », ainsi « on s’est engagé hier soir à trouver d’autres types de vaccins » pour ceux qui refusent les vaccins à ARN messager, a indiqué le ministre des Outre-mer Sébastien Lecornu sur France 2. Les vaccins disponibles jusqu’ici en Guadeloupe étaient « essentiellement des vaccins » Pfizer/BioNtech, a précisé le ministère des Outre-mer à l’AFP.

« Pour ceux qui refusent de se faire vacciner et préfèrent abandonner leur qualité de soignants et demandent d’ores et déjà une reconversion professionnelle, on va les accompagner et là on va avoir besoin du conseil régional, donc Ary Chalus (président du conseil régional de Guadeloupe, NDLR) va être mobilisé sur ces sujets », a ajouté le ministre des Outre-mer.

Il se trouve, -hasard du calendrier ?-, que pour cette sortie de crise, le gouvernement peut compter sur le premier vaccin dit « classique »  à virus inactivé, éthique, celui de Valneva, qui arrive sur le marché.  La biotech franco-autrichienne a su profiter de solides résultats de phase III. Fort d’une commande de 60 millions de doses par l’Union européenne, le directeur général de Valneva, Franck Grimaud, compte bien propulser son entreprise dans l’arène des vaccins, où Pfizer et Moderna se partagent la quasi-intégralité du marché.

L’avocat Di Vizio a fait immédiatement savoir sur twitter qu’il saisissait le ministre de la Santé pour que les soignants bénéficient des mêmes droits que ceux de Guadeloupe :

« Je viens de dicter un courrier à @olivierveran pour que les soignants métropolitains bénéficient des mêmes droits que leurs homologues de Guadeloupe ! J’ai adresse copie à  @JeanCASTEX@EmmanuelMacron et aux présidents des 2 assemblées ! Je déposerai un recours si besoin. » « J’interpelle immédiatement @olivierveran et les présidents des ordres pour qu’en France métropolitaine on accompagne les soignants privés de toute ressources comme en Guadeloupe et que l’Etat prenne le relais de notre trop modeste action ! »

 

Il clôt en twittant « #jesuisunefaille #j’ensuisfier » allusion à la dernière sortie inique de Dupont-Moretti pour qui « les personnes qui refusent le vaccin sont une faille dans notre système » et agissent « comme si la liberté était de contaminer les autres… Et donc de tuer ».

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

24 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
balaninu
balaninu
il y a 3 années

Comment ne pas être d’accord avec M. Di Vizio ?

Petra
Petra
il y a 3 années

Merci à nos chers frères d’outre Atlantique ! Si grâce à eux ,nous pouvions avoir un vaccin normal !!!

Fracasse
Fracasse
il y a 3 années
Répondre  Petra

Qu’est-ce qu’un vaccin « normal »?

toto
toto
il y a 3 années
Répondre  Fracasse

Oui, il n’y a pas de vaccin « normal » Ce sont des saloperies qui détraquent le système immunitaire et empêchent l’immunité naturelle de se renforcer. La médecine matérialiste remplace les fonctions organiques au lieu de les stimuler. Les médecins sont des anti-science, ils le prouvent de plus en plus.

Fracasse
Fracasse
il y a 3 années
Répondre  toto

Il y a les VRP de Big Pharma tenus par le serment d’hypocrite et et ceux tenus par le serment d’Hippocrate, mais ceux-ci n’arrivent pas à la cheville d’une Sainte Hildegarde de Bingen…

Haizkolari
il y a 3 années
Répondre  toto

Non. Justement, le fonctionnement d’un vrai vaccin est de stimuler le système immunitaire.

toto
toto
il y a 3 années
Répondre  Haizkolari

Vous devez être médecin pour dire cela, car c’est une « stimulation » artificielle qui la plupart du temps surexcite le système immunitaire (tempête de cytokines et attaques auto-immunes des cellules du corps) ou carrément le détraque quand celui-ci est trop faible avec des adjuvants toxiques (aluminium, mercure, formaldéhydes etc) car le virus vaccinal ou les protéines vaccinales ne donnent pas de réaction immunitaire suffisante. La théorie des vaccins est puérile et ignore la complexité de la réponse immunitaire. Mais certains savent très bien ce qu’ils font en inoculant les gens avec ces saloperies. Les bébés reçoivent 11 vaccins différents alors que leur système immunitaire n’est pas mature. Il faut être fou!

marco
marco
il y a 3 années

Il est pas finit le yéti ,,quand c est pour piquer le taulards « pas question ce ne sont pas des cobayes « ,,quand c est pour l éradication ,,hanicaper les innocents ,,on sort du lourd ,,,.Blague ricaine ,, »quelqu un eu une idée un jour ;.Utiliser des baveux comme animaux de labos .Avantage 1 ,aucune laborantine ne s y attacherait ,,avantage 2 les ligues de défense animales ne s insurgeraient pas .Le Hic ,,,est ce que les résultats seraient applicables a l homme ??

Soupape
Soupape
il y a 3 années

De Gaulle avait plusieurs registres.

Il avait dit, à un ministre long et peu clair, en plein Conseil :
 » Mon pauvre ami, vous vous noyez dans vos crachats ! « .

Il avait dit aussi : « Le … petit trou-du-cul » pour désigner ainsi
une personne compromise dans l’affaire Ben Barka.

C’est sans doute le même vocable
qu’il emploierait aujourd’hui
pour parler de canmor,
notre pitoyable prézidan, selon l’aurtograf de bêlanker.

L’approche des zélections,
est une thérapie
particulièrement indiquée pour les cas de rigidité mentale
tels que ceux de Monsieur Canmor et de ses stipendiés

Adieu, monsieur canmor !
Viiite ! Exilez vous au Pôle sud …
en Terre Adélie, … si les manchots (pingouins du sud) veulent de vous …

Les guadeloupéens ont eu bien raison
de vous montrer qui est le peuple.

Bertrand
Bertrand
il y a 3 années

Guadeloupe,Martinique,Mayotte.. .coûtent des milliards à la France.sans la France,non seulement ils vivraient dans la misère mais la surpopulation serait telle que la vie y serait probablement impossible.pour tout remerciement ils saccagent tout,sont persuadés que les blancs veulent les empoisonner,exigent des actes de repentance qui commencent sérieusement à être pénibles. On les laisse décapiter la statue de Joséphine de beauharnais avant de la déboulonner et la détruire complètement.. .qu’on les laisse se débrouiller, seuls,dans 2 ans ils feront comme les comoriens,qui essaient par tous les moyens de gagner Mayotte pour y accoucher et profiter du droit du sol.

toto
toto
il y a 3 années
Répondre  Bertrand

Et combien coûtent les immigrants-envahisseurs en Métropole?
Qui excite les DOM-TOM avec les mensonges anti-colonialistes? Macron et toute une fausse élite de d’intellectuels, journalistes gauchiasses et hommes politiques.
J’aurais dû écrire Ki ? car si par malheur il y a un juif dans mon énumération je vais faire 6 mois de taule, même si je n’en sais rien.
Et en Métropole on ne risque pas la surpopulation de Français de souche qui assassinent leurs bébés dans le ventre de leurs femmes.

François Jacquel
François Jacquel
il y a 3 années

[…] qui sont rejetées par les soignants, les pompiers, tant en Guadeloupe qu’en France […]
Permettez-moi une correction :
[…] qui sont rejetées par les soignants, les pompiers, tant en Guadeloupe qu’en Métropole […]
La Guadeloupe était française avant le Comté de Nice et les Savoie.

Paul
Paul
il y a 3 années

Aux Antilles ,
vous aurez la nouvelle potion magique,
Pfizer « vaudou compatible »,
c’est sur …

toto
toto
il y a 3 années
Répondre  Paul

Les politiques, journalistes et quelques autres chanceux ont le placebo « sérum physiologique » qui ne provoque même pas une rougeur à l’endroit de la piqûre, alors qu’avec la saloperie la réaction cutanée et inflammatoire se produit dans l’heure. C’est pour cette raison que certains CHU avaient fait analyser les doses: de l’eau salée!
Et personne ne pose la question du scandale de Pfizer qui vend de l’eau salée au prix de leur saloperie.

Etienne
Etienne
il y a 3 années

Nous vivons une situation dans laquelle nos dirigeants sont d’un incroyable comique.

Avez-vous noté que M. CASTEX est tombé malade du Covid ?
Avez-vous noté que les minisses belches se sont confinés vite fait.
Questions subsidiaires ?
A quoi sert cette injection dite vaccinale ?
A quoi servent les sommes folles dépensées pour acquérir ces injections ?

A quand un énorme éclat de rire ?

toto
toto
il y a 3 années
Répondre  Etienne

Castex et Fûhrer (comme j’ai vu écrit je ne sais plus où) a reçu deux doses. Mais de placebo. Les enfants ne sont pas contagieux au Covid alors qu’ils le sont pour la grippe vulgaire. Donc Castex et Fûhrer a attrapé un petit rhume. Confiné chez lui 6 mois!!!!

Haizkolari
il y a 3 années

Les quatre produits que l’on veut nous injecter ne sont pas des
                        vaccins.

Un vaccin, tel qu’il a été accidentellement découvert par Jenner, contre la variole, ou systématisé par Pasteur, est une version morte ou atténué du virus ou de la bactérie, qui ne peut plus déclencher la maladie, et qui est injecté pour donner à l’organisme la possibilité de reconnaître les vrais agents infectieux, les virus ou bactéries dangereux. Dans un vrai vaccin, le microbe est tellement peu
nuisible, qu’il faut rajouter des substances irritantes, les adjuvants, pour provoquer une réaction de l’organisme, pour qu’il identifie le microbe, virus ou bactérie, comme nuisible.
Par la suite, le système immunitaire reconnaitra l’agent infectieux, le microbe, et le combattra.
L’efficacité des vaccins contre des maladies graves a été plusieurs fois vérifiée. La croissance démographique d’une grande partie du monde, de l’Afrique en particulier, est une preuve massive de la validité du principe des vaccins. (Parfois, des adjuvants mal choisis, ou une mauvaise conservation du vaccin, peuvent provoquer de rares effets secondaires graves).

Le vaccin que développe l’entreprise française Valneva est un vrai vaccin. Il contient le coronavirus du Covid-19 sans son ARN intérieur. En fait, il n’y a que l’enveloppe du virus. il ne peut donc se reproduire et infecter l’organisme. Par contre, cette enveloppe contient plusieurs protéines reconnaissables par le système immunitaire. Si le coronavirus vient à muter, si la fameuse protéine
« S », de pointe, vient à être modifiée, il reste les autres protéines de l’enveloppe pour identifier le coronavirus. Le vaccin classique de Valneva sera donc plus capable de s’adapter et de prévenir les différents variants résultants des fréquentes mutations du coronavirus.
Pour l’instant, le vaccin de Valneva, lui aussi en phase III, montre plus d’efficacité et beaucoup moins d’effets nocifs que les quatre substances autorisées par le gouvernement français. Il reste néanmoins interdit en France
Par contre, les quatre substances injectables que notre gouvernement macronien autorise, conseille, et rend quasiment obligatoires, ne fonctionnent pas comme un vaccin.

Ces quatre substances fonctionnent suivant la même logique.

Leur injection dans l’organisme introduit une information génétique qui ordonne à nos cellules de fabriquer la protéine « S », la protéine de pointe, ou « spike », c’est à dire dans l’état actuel des connaissances, la partie la plus toxique du virus.
 Cette protéine, une fois fabriquée, va faire ce pourquoi elle est faite. Elle va se fixer sur les cellules humaines qu’elle rencontre. En priorité, elle va se fixer donc sur les cellules qui tapissent les vaisseaux sanguins, les cellules du sang, ou celles des organismes bien irrigués comme le cœur, les poumons, les organes sexuels, et le cerveau, puisque cette molécule étant plus petite qu’un virus ou
une bactérie, elle peut franchir la barrière hémato-encéphalique qui protège le cerveau.

Notre système immunitaire à son tour va faire ce pourquoi il est fait. Il va combattre tout ce qui porte cette protéine « spike » irritante. il va donc combattre effectivement le virus, mais aussi toutes les cellules de l’organisme sur lesquelles sont fixées ces protéines de pointe « S ». Le système immunitaire est donc éduqué à attaquer de nombreuses cellules de l’organisme qui a reçu l’injection
à code génétique.

On est donc devant une démarche perverse, qui consiste à apprendre à un corps humain, à se faire du mal à lui même.

Louis
Louis
il y a 3 années
Répondre  Haizkolari

Merci à vous pour cette longue et intéressante intervention. Une amis non vaccinée me fait part des problèmes graves arrivés à ses connaissances suite aux injections du Moderna, en région Parisienne. Elle est anti-vaccin et m’avait avertie dès l’année dernière que si on trouvait un vaccin pour ce genre de grippe à pneumonies graves, il serait inefficace à cause des mutations qui auraient lieu. C’est ce qui arrive avec les vaccins Chinois ou Russes basés sur la souche initiale de SARS COV 2 des débuts de l’épidémie.Les nouvelles infections sont dues aux fameux variants. De plus, les dits vaccins qui contiennent des adjuvants comme l’aluminiuml ne sont pas supportés par beaucoup de personnes allergiques, j’en ai aussi des exemples atour de moi. Enfin, pourquoi vouloir injecter même les petits enfants qui ne sont pas à risques ? Il faut que d’ici quelques mois les populations dans leur ensemble soient suvies par QR CODES dans tous leurs faits et gestes, déplacements et dépenses en plus de leur santé. Du jamais vu dans l’histoire de l’humanité !

toto
toto
il y a 3 années
Répondre  Haizkolari

Vous développez le mythe vaccinal. Les pays qui n’ont que peu vacciné ont eu une décroissance des maladies dès que l’hygiène et la nourriture se sont améliorés comparable aux pays fanatiquement vaccinateurs. Mais bravo, vous avez compris que les saloperies Pfizer and Co ne sont pas des vaccins. Pour un médecin c’est quand même louable, bravo!

campellli
campellli
il y a 3 années

Il n’y a pas de Virus. Donc pas de vaccin efficaces même classiques. Toutes les études faites comme en Allemagne sur plus de vingt mille enfants ont montré une baisse d’immunité conséquente et une augmentation énorme de maladies connexes les lois après les injections. (il faut montrer ces études et pas seulement divaguer avec des documentaires vaseux comme holdup)
Tant que vous resterez dans ces mensonges vous ne défendrez pas la parole du Christ.
Les Guadeloupéens vont se faire avoir, l’oxyde de graphène, principal responsable de ce qui arrive, peut se trouver dans n’importe quel fabriquant et n’importes quelles fioles d’injections, nous sommes en guerre je vous le rappelle.
Les Français rêvent, pendant que les Espagnols cherchent et découvrent sans cesse de nouvelles abominations comme les microbulles de graphène qui vont éclater sous une certaine fréquence reçue et engendrer des hémorragies foudroyantes ce qui donnera caution à l’OMS et son faux virus Marburg ensuite…
Il faut maintenant sortir de l’orgueil mal placé bien Français.

campellli
campellli
il y a 3 années

Le créateur n’a pas créé l’Homme pour qu’il s’injecte des venins dans le Sang … où alors vous pensez que Dieu s’est trompé en créant l’Homme et que seul l’Homme peut corriger son erreur … Alors vous ne croyez plus dans le Seigneur à l’origine de tout ce qui est. Vous aurez alors raison de sortir de la croyance trinitaire et croire dans le nouveau dieu : science.

Jean-marie Laguerre
Jean-marie Laguerre
il y a 3 années

Mon petit doigt me dit que vraisemblablement, ce type de vaccin existe depuis quelque temps et que nos élites qui se targuent d’être vaccinées, afin que nous fassions de même, l’ont expérimenté à leur seul profit. Face à la grogne qui enfle en Outremer, ces faux-culs commencent à lâcher du leste.

Pierre
Pierre
il y a 3 années

micron le variant des rotshchild a perdu en Martinique et en Guadeloupe parce que ces deux peuples ont encore des burnes (ce qui manque cruellement aux veaux metropolitains).

Ils bloquent leurs iles et n’hesitent pas a tout foutre en l’air, ce que TOUS LES PEUPLES DU MONDE DEVRAIENT FAIRE, mais les bovins preferent se faire piquouzer, tuer leurs enfants et se faire scanner comme des clebards.

traditionnel ou pas, c’est le chantage qui est innaceptable. Si les gens sont assez cons pour se faire injcter de la merde, c’est leur probleme, s’il refusent c’est aussi leur probleme.

LA FAUSSE PAANDEMIE ET LES FAUX ‘VACCINS’ SONT UTILISES POUR METTRE EN PLACE UNE DICTATURE MONDIALE. LE PASS NAZITAIRE N’EST QUE LE DEBUT.

LE BUT: LA CHINE COMMUNISTE, LE CREDIT SOCIAL ET LE FASCISME DE MASSE.

CHANGER UNE MERDE RNA POUR UNE MERDE CLASSIQUE NE CHANGE RIEN AU PROBLEME.

LA GUADELOUPE EST CLAIRE:

  • VERAN FOUS NOUS LA PAIX, NI OBLIGATION, NI PASS NAZITAIRE.

LA SOLUTION POUR L’HUMANITE: SE BATTRE, ON NE DIALOGUE PAS AVEC SATAN ON LUI RENTRE DANS LA GEULE AVEC L’AIDE DE DIEU !

La Martinique et la Guadeloupe gagnent contre la vermine mondialiste car ils se battent, ils sont solidaires et ils n’hesitent pas a prendre des risques physiques.

Si les francais veulent s’en sortir, il faut qu’ils fassent la meme chose.

Et si cela necessite de mettre le pays en feu, ainsi soit-il!

Santania
Santania
il y a 3 années
Répondre  Pierre

J’aime bien votre saine colère.