Après avoir fait clôturer sa frontière avec la Turquie, le ministère de la Défense de Bulgarie a décidé, mardi, d’employer les grands moyens face à l’afflux d’immigrants en provenance de Macédoine, il a envoyé des blindés aux quatre postes-frontières qui contrôle sa frontière avec la Macédoine, pour appuyer la police.
Vingt-cinq militaires avec des véhicules blindés ont été dépêchés aux quatre postes-frontières qui séparent la Bulgarie de la Macédoine, mais « leur nombre peut augmenter si la situation s’aggrave », explique-t-on au ministère de la Défense.
A cette occasion on apprend comment la Grèce qui en fait partie et se trouve être une porte d’entrée toute grande ouverte au Grand remplacement. La Bulgarie est pour le moment encore épargnée par la vague migratoire sans fin qui déferle sur l’Union, arrivant depuis la Grèce vers la Macédoine. « Nous estimons le risque (d’un tel afflux) relativement limité car la Bulgarie respecte les procédures d’enregistrement », déclare, le même jour, la ministre de l’Intérieur Roumiana Batchvarova à la télévision Nova, « ce qui n’est pas le cas en Grèce, en Macédoine et en Serbie ». Néanmoins la Bulgarie a accueilli depuis le début de l’année 15.000 immigrants clandestins, principalement syriens, arrivés par la Turquie. Les migrants arrêtés en Bulgarie sont placés pendant plusieurs mois dans des camps de réfugiés avant d’obtenir un statut leur permettant, dans le meilleur des cas, de voyager dans l’Union européenne, sans s’y installer.
« La Bulgarie garde bien ses frontières », aussi les clandestins préfèrent-ils passer par les îles grecques pour se diriger vers l’Europe occidentale via la Macédoine et la Serbie », a encore précisé Daniel Mitov, le ministre des AE à la télévision BTV.
La Bulgarie a par ailleurs érigé sur sa frontière avec la Turquie une clôture de 30 km qu’elle envisage de prolonger, et maintient un millier de policiers pour empêcher les entrées clandestines. Ce qui prouve bien, si c’était nécessaire, que lorsque les immigrés parviennent à franchir les frontières par flots continus en Union, c’est qu’il n’existe aucune volonté de les en empêcher.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
J’ai un très mauvais a-priori sur ce livre du fait que l’auteur est passé d’un bord à l’autre en bénéficiant au passage des largesses dues aux fonctions occupées et à ceux qu’il a servis et trahis.
l’homme a surtout largement contribué à hisser Sarkozy à la tête de la France en 2007 alors que celui-ci c’était déjà illustré comme ministre de l’Intérieur et des cultes en faisant de l’islam une quasi-religion d’état avec des faveurs et avantages bien supérieurs à ceux du catholicisme, et cela tout en brisant l’élan FN dont il connaissait tous les ressorts de l’intérieur. Nous n’avons pas fini de payer le couronnement des Frères musulmans à la tête d’un catastrophique culte musulman de France. Avec toutes les constructions de mosquées qui s’en suivent depuis. Cela M. Buisson, si féru de politique, le savait fort bien lorsqu’il a pris en main la campagne de Sarkozy.
La trahison semble être pour ce monsieur une habitude, dont il conviendrait de se méfier, me semble-t-il. Cela est d’autant plus grave si par ce livre, Patrick Buisson prouve qu’il sait pertinemment ce qu’il fait et à qui il a remis la couronne de France pour 7 ans en 2007 et qu’il a de nouveau tenté de faire gagner en 2012, toujours au détriment du Front national.
Lorsque Ludovic CENSIER écrit: « Nous sommes fiers d’être, avec Patrick Buisson, les petits grains de sable qui sont entrain d’enrayer la toute puissante machine diabolique qui cherche à faire disparaître les nations ». Cela me semble un peu rapide et grandiloquent. Quand on sait ce qu’on sait des dessous de la politique dans laquelle a trempé jusque par-dessus la tête Patrick Buisson, il faut raison garder.
Ce qui ne veut pas dire que je n’achèterai pas ce livre, mais en restant extrêmement prudente quant à son auteur, et quant à savoir qui il sert cette fois-ci par ce livre.
je suis aussi de l’avis de CHOUANNE je crois que c’est un arriviste comme d’autres passez votre chemin il sera capable d’écrire son contraire pour les élections suivantes pourvu qu’on parle de lui pourquoi ne l’a-t-il pas fait avant ?
Le premier tirage a été épuisé dès la sortie du livre et sa mise en place dans les réseaux de librairie…
Il sera à nouveau disponible dans la foulée et sur LIvres en Famille,…
Soutenez les librarie indépendants, les « bonnes librairies » http://www.livresenfamille.fr/p12782-patrick_buisson_la_cause_du_peuple.html
Laissez, Chouanne, vos a priori de côté : ce qui compte ce n’est pas le porteur du message (Buisson traître ou pas) mais son contenu. Et, là, vous ne serez pas déçue…Le passage sur la réception de Sarkozy par Benoît XVI est effarant. C’est à ce moment que Buisson remercie le pape pour le motu proprio sur la messe dite de saint Pie V.
Chouanne, ce que vous reprochez à Patrick Buisson, on peut en effet le reprocher à plus d’un. Il est vrai que c’est Jean-Marie le Pen, qui aurait du être à la place de Sarkozy. Mais, malgré sa profonde intelligence et sa grande culture, Jean-Marie était tombé dans tous les pièges que les médias lui avaient tendus sciemment afin de le discréditer auprès des Français qui, à ce moment – là ne réalisaient pas complètement les dangers qui menaçaient notre pays et contre lesquels ils devront désormais se battre.
nous préférons JEAN MARIE
Ce qui m’inquiete c’est que ce livre de PB, à l’heure où il sort, risque de favoriser, aux mains des « mediagogues », encore plus le « AJ », qui est encore plus toxique !