MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Poutine veut identifier les commanditaires de l'attentat à Moscou et ne croit pas à la piste de l'Etat Islamique

Si les médias dominants occidentaux persistent à relayer la thèse selon laquelle l’attentat de vendredi dernier à Moscou serait une action terroriste de l’Etat Islamique, Vladimir Poutine a bien fait comprendre qu’il n’y croyait pas.

«Nous allons trouver qui sont les commanditaires», a insisté Vladimir Poutine qui pointe l’Ukraine et l’Occident.

La première question qui se pose est de savoir à qui le crime profite, a recadré le dirigeant russe.

Cette atrocité n’est peut-être qu’un maillon d’une série de tentatives, menées par ceux qui sont en guerre contre notre pays depuis 2014 par les mains du régime néo-nazi de Kiev.

Et Poutine de poser la question élémentaire du mobile du crime :

Pourquoi les organisations islamiques radicales, voire terroristes, auraient un intérêt quelconque à frapper la Russie, alors qu’elle prône aujourd’hui une solution juste au conflit au Moyen-Orient ? Et comment des islamistes radicaux se posant, soit dit en passant, comme des musulmans fidèles, professant un islam pur, commettraient des atrocités et des crimes graves pendant le mois sacré du Ramadan ?

Léo Kersauzie

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Paul
Paul
il y a 1 année

Quand on connaît la franc-maçonnerie , ses rituels lucifériens , tout s’explique !

https://www.sudouest.fr/sciences-et-technologie/espace/la-comete-du-
diable-visible-a-partir-de-ce-vendredi-comment-observer-ce-phenomene-rare-19039969.php

toto
toto
il y a 1 année

« commettraient des atrocités et des crimes graves pendant le mois sacré du Ramadan ? » Et bien, les terroristes dits « islamistes » ont intensifié leurs actes pendant le Ramadan ces 20 dernières années. Pourquoi? soit parce qu’ils obéissent à leurs commanditaires occidentaux sans scrupules soit parce que tuer des Chrétiens n’est pas un crime, mais un devoir de ces fanatiques.

Julien
Julien
il y a 1 année

Il y a de quoi douter sérieusement de l’origine « islamiste » de cet attentat qui serait commis pour tuer des Chrétiens qui sont venus nombreux écouter de la musique.On a appris très (trop ?) rapidement cette « revendication » avec la présentation devant le logo (drapeau) de l’Etat Islamique de quatre hommes masqués levant le doigt de la main gauche.Le logo est à l’endroit, pourquoi les personnages lèvent ils l’index gauche ? C’est une des nombreuses questions et il faut vraiment être au coeur de l’enquête pour tout savoir avec certitude.Et pourquoi ces quatre hommes seraient ils les mêmes que ceux qui ont fui et dont la revendication dit qu’ils ont « regagné leur base » ? Ensuite, la police Russe a tout filmé, montre tout et on peut le voir sur internet : la voiture Renault, son immatriculation, les dégâts de l’accident ou (et?° des coups de feu policiers.On voit tout, le cameraman court dans le forêt enneigée, ses collègues attrappent les fugitifs brutalement, filment leurs interrogatoires, ce n’est pas du « cinéma ».On a leurs noms, leurs âges, leurs nationalités etc.Contrairement à des « fous d’Allah », ils indiquent avoir reçu une moitié de l’argent et fuir vers une destination qui se trouve être la frontière Ukrainienne, où on les aurait « récupérés ».
Certes, ce n’est pas les seuls coupables, l’attentat a réussi, tout était organisé, armes, munitions, incendie par grenade incendiaire et peut-être des combustibles placés d’avance avec systèmes anti incendie condamnés d’avance.Ces quatre hommes ont fui avec les spectateurs car on ne pouvait boucler l’endroit et laisser périr tout ce monde dans les flammes.Tout parait logique dans le fait que nous, Occidentaux aidons l’Ukraine a faire frappes et attentats faute de gagner le conflit sur le terrain.

gaudete
gaudete
il y a 1 année

Il a oublié une chose comment se fait-il qu’il y ait autant de terroristes islamistes sur le sol ukrainien, d’autre part les islamistes sont les amis des nazis et les nazis,d’Azov prospèrent ne Ukraine