Des tags, appelant notamment à mettre le feu aux chapelles, ont été découverts ce matin à l’entrée de la Basilique de Montmartre. Ils sont une preuve de plus de ce climat anti-chrétien qui règne en France et qui se développe dans l’indifférence.
Charles Beigbeder, candidat de Paris Libéré pour les municipales, a été le premier à condamner cette profanation… en attendant celle du Maire de Paris et de la Place Beauvau !
Profanation de Montmartre : la haine anti-chrétienne n’a aucune limite. Je condamne fermement cette attaque. pic.twitter.com/OCOTODXykt
— Charles Beigbeder (@CBeigbeder) 19 Mars 2014
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
j ai reussi a lire trois lignes ,,,on connait la folie satanique de ces ordures ,,honnetement rien qu a voir sa gueule (c est le mot adequat pour ce bestio ,,)je zappe ,,,etre aussi pute du diable si pres de le rejoindre il faut etre monstrueux ,au tri selectif direct la gehenne ,,l incinerateur du monde futur ,,,
Au fou ! … Lâchez les chiens !
À propos de l’idée originelle de la création de l’ONU
Le martiniste Saint-Yves d’Alveydre (1842-1909) n’était ni un novateur, ni l’inventeur du gouvernement synarchique, mais uniquement un dépositaire et un vulgarisateur de doctrines rosicruciennes préexistantes. Saint-Yves a exposé dans « Mission des Souverains » son projet de la fondation d’un Conseil européen des églises nationales. Il annonçait donc déjà, il y a 130 ans, la création d’une « ONU », d’une UNESCO et d’un « Vatican II » selon la doctrine du Rose-Croix Comenius. Tout cela fait partie des étapes nécessaires à la réalisation du Noachisme mondial. Il dit de lui-même dans « Mission des Juifs » : « bien que je n’aie pas de sang juif dans les veines, je m’unis aux rangs des juifs […] je me tourne vers les savants talmudistes, vers les Cabalistes […] comme si j’étais l’un des leurs et que je possédais moi aussi la science transmise par la voix de Moïse lui-même. ». Que sont les Églises nationales ? Saint-Yves répond : « Par ce mot : Églises nationales, j’entends la totalité des corps enseignants de la nation sans distinction de corps, de sciences ni d’art, depuis les Universités laïques, les Académies, les Instituts et les écoles spéciales, jusqu’aux institutions de tous les cultes reconnus par la loi nationale, à la Maçonnerie dans son double aspect de culte et d’école humanitaire, aux sciences naturelles, à la géologie, à l’astronomie et aux sciences humaines, à l’anthropologie et à la théologie comparée, jusqu’aux sciences divines, de l’ontologie à la cosmogonie.
Cette totalité des corps enseignants de chaque nation est ce qui s’appelle l’Église nationale et l’évêque national qui la consacrera dans sa patrie sera le primat catholique orthodoxe.
Dans l’Archéomètre, il dit : « « Dans les collectivités régulièrement organisées […] il doit exister normalement quatre castes, susceptibles d’ailleurs de subdivisions plus ou moins nombreuses correspondant aux quatre classes principales dans lesquelles se divise naturellement la société Synarchique… ».
On retrouve cette « théorie », d’un féodalisme à rebours, plus tard chez Aldous Huxley, dans son Meilleur des Mondes. Quant à la « pratique » ou l’ « application », son frère Julian fût le premier président de l’UNESCO…
En lisant le début de votre commentaire, on se dit que ce Monsieur est un gentil taré. À la fin, quand on voit la position de ces gens là et de leurs proches, il y a de quoi se glacer les veines…
ils osent tout ! le bon côté, c’est que les « complotistes » vont gagner leurs galons de prévisionnistes politiques.
Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît..
( Michel Audiard )
le vrai mondialisme : les peuples unis dans la chrétienté , sous l ‘autorité doctrinale d’un vrai Pape ,
et chacun gouverné par des hommes de valeur.
le rêve dans le cauchemar talmudique de la société moderne.