Ceux qui se laissent aujourd’hui subjuguer par Elon Musk sous prétexte qu’il semble avoir mis fin à la censure sur Twitter feraient bien d’écouter la description que faisait Laurent Alexandre du projet Neuralink d’Elon Musk. C’était au Global Positive Forum à Paris en 2017. Il y soulignait que, conformément aux plans d’Elon Musk, la plupart des gens finiront par accepter que l’on greffe des implants dans les cerveaux de nos enfants et petits-enfants.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Expulsons aussi CEUX qui leur donnent les RSA , un logement , des allocs(en+) et qui les font passer avant les SDF Français .
C’est vraiment ignoble, le gouvernement rénove d’anciens hôtels pour choyer les clandestins envahisseurs, et dans le même temps non seulement il réduit les droits à l’APL de 5€/mois, mais il fait également une coupe drastique dans les subventions allouées à la construction de logements sociaux!
Bravo à Carl Lang et à son mouvement pour cette initiative et souhaitons que cela réveillera celles et ceux -bien français- que nos dirigeants s’ingénient à laisser crever sur le bord de la route au profit de colonisateurs islamistes illégaux!
L’heure de la révolte pour expulser Macrion et son pseudogouvernement et prendre d’assaut l’Elysée