Montage vidéo sur base de déclarations de Pierre Hillard citant des films de science-fiction et leur décryptage.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
« Vatican II a d’abord menacé de perturber et d’ébranler l’Église plus que de lui donner une nouvelle clarté pour sa mission » J’aime l’affirmation par Joseph Aloisius de « l’enjeu » de Vatican II, celui-ci devant être atteint par une succession « d’objectif » matérialisé par les « saints papes » « nécessaire » et « significatif » « car la question de la présence de l’Église dans le monde est finalement devenue le véritable problème central, car erronée par défaut. » pour atteindre « Un processus d’une immense importance. Que l’Église se réveille aux enfers », tel est « la puissance positive du Concile qui émerge aussi lentement ».
» là où la foi a divisé , l’ amour peut unir . Jésus contre le Christ : cela signifie plus de dogme, rien que l’ amour… »
« laissons le Christ prêché , objet de la foi qui divise; tournons nous vers le Jésus prêchant , vers l’ appel à la puissance unifiante de l’ amour »
( Benoît XVI- la foi chrétienne , hier et aujourd’hui- 2005- CERF, p: 130 )
hérésie issue du modernisme le plus impur;
absolument incompatible avec la doctrine du Concile de TRENTE;
curieusement on trouve la même expression de cette hérésie chez Nietzsche , dans « Antéchrist – transvaluation de toutes les valeurs $ 33″
sous une forme beaucoup plus véhémente et agressive .
voir la longue analyse de Mgr TISSIER DE MALLERAIS dans » l’ étrange théologie de Benoît XVI- herméneutique de continuité ou rupture »
éditions du sel 2012.
la gravité de la crise de l’ Eglise est manifeste dans le fait qu’un pape puisse dire de telles hérésies en recueillant si peu de protestations.
il n’y a plus de théologiens dans l’ Eglise.
J’aimerais bien faire un don à votre association, pourriez-vous proposer une connexion PayPal ?
Afficher ses coordonnées bancaires sur le Net, relève d’une certaine naïveté quant à la dangerosité du système.
Quand vont-ils réaliser ce qu’implique ce concile dévastateur et que beaucoup parmi les laïcs ont compris depuis longtemps?
Vatican II est un complot contre l’ Eglise, commis par les clercs et la haute hiérarchie.
sabordage du navire par le capitaine et ses lieutenants.
Absolument vrai
À la mort de Pie XII, tous les prélats francs-maçons se croyaient et continuent de se croire au-dessus des lois de l’Église, les prélats honnêtes et authentiquement catholiques ayant été brutalement écartés!…
C’est absolument tragique!…
et Mgr Lefebvre, saint évêque , a été excommunié par saint (??) Jean Paul II, pape d’ Assise et du baiser au Coran.
Et comment sans le concile soigner les maux intenses de l’Église pré-conciliaire ?
Le Dieu qui était présenté trop souvent n’était pas le Dieu de Jésus Christ mais un père fouettard qui tenanit plus de Jupiter ou Odin que d’un Dieu d’amour et de pardon.
Combien de femmes d’un certain âge m’ont raconté être devenues athées « parce qu’elles avaient été élevée chez les bonnes soeur », soumises à des vexcations et parfois des sévices corporels.
Cette Église de pouvoir a été trop souvent une occasion de contrôle et de manipulation, de pouvoir.
Le concile de Vatican 2 a certe péché par naïveté et excés d’optimisme, et son application a été marquée par l’époque, mais sans la concile, le rejet de la foi aurait été bien plus violent. Il était en réalité déjà violent.
Combien de femmes d’un certain âge regrettent d’avoir avorté parce que des prêtres modernistes leur ont conseillé de suivre leur conscience et que leur conscience mal éclairée par les médias et le planning familial et non éclairée par ces prêtres leur ont fait penser que c’était bien de tuer leur propre bébé dans leur ventre. Qu’elle abomination qui s’aggrave partout dans le monde!
Ce que vous mentionnez et le rejet de la foi n’a concerné qu’une minorité, grossie par tous les ennemis de l’Eglise. Vous préférez la perte de la foi de la majorité, conséquence du concile V2? Vatican 2 a été la soumission totale à la pourriture du monde. Les pleureuses qui ne voulaient pas être « soumises » à l’Eglise acceptent volontiers la dictature mondiale qui les pervertit jusqu’à la moelle
SOURCE: LIFE SITE NEWS 20 10 2022
Jack
October 22, 2022
The late Cardinal Achille Lienart (one among the main hijackers of council VAT II) archbp of Lille (France) confessed on his deathbed that he belonged to the F.M. He even asked his confessor to reveal this, notwithstanding the confession’s secret. He added this terrible comment: « Humanly speaking, the Church is lost ! »
Thanks God, the Church is of a Divine Essence…
https://www.lifesitenews.com/opinion/is-masonic-infiltration-responsible-for-the-widespread-apostasy-among-catholic-clergy/?utm_source=daily-usa-2022-10-21&utm_medium=email
Le modernisme est l’égout collecteur de toutes les hérésies a dit Saint Pie X. Il faut être aveugle et sourd pour ne pas s’apercevoir que l’Eglise est moribonde. Vatican II a vidé les églises et les séminaires en moins d’une génération, voilà les « plus beaux fruits » du concile.
C’est exactement cela, et les destructeurs, jean23, paul6, jp2 ont ete canonises…pas de majuscules pour ces monstres
« c’est étudié pour » disait un humoriste .
La « puissance positive » de Vatican II : voilà une expression qui restera. Quand Benoît XVI a donné sa démission, son discours de clôture a aussi été une analyse élogieuse de Vatican II. On ne se refait pas. N’empêche que son concept de « forme extraordinaire » a donné un élan définitif à la messe traditionnelle. Les fumées de Satan de Gaudium et Spes se dissipent d’elles-mêmes. La conversion finale du pape émérite serait une bonne chose pour lui. Nous on a vraiment tourné la page !
formule vicieuse.
la « forme extraordinaire » est une forme plus que millénaire qui donne certainement le vrai sacrement de l ‘eucharistie;
la « forme ordinaire » est une forme qui satisfait les protestants , pour qui l ‘eucharistie n’est qu’un symbole sans réalité, messe qui fréquemment ne donne pas le vrai sacrement.
Mgr Lefebvre l’ appelait « la messe de Luther. » ce qui est beaucoup plus exact.
voilà pourquoi st Pie V a canonisé la messe qui porte maintenant son nom.
SOURCE: LIFE SITE NEWS 25 10 2022
BP. Schneider : La communion dans la main est un « mal grave » qu’il faut arrêter.
https://www.lifesitenews.com/blogs/bp-schneider-communion-in-the-hand-a-grievous-evil-that-must-be-stopped/