Robots need your body.
Telle est l’étonnante injonction figurant sur la page d’accueil du site RentAHuman.ai .
Processus inversé, qui garantit à des agents recruteurs IA d’embaucher des humains en chair et en os pour accomplir les « tâches physiques » que les IA sont incapables de faire elles-mêmes.
De l’IA outil pour humains, nous voici passer à de l’humain outil pour l’IA.
Il faut s’inscrire, lister ses « compétences » (livraisons, courses de proximité…), et vogue la galère ! Lorsque les IA ont besoin de vous dans le monde réel, elles vous font signe et vous rémunèrent.
C’était prévisible ; la vitesse seule étonne.
Avec plus de 182 000 personnes déjà recensées pour des missions de location, la boutique du Brave new world tourne.
Avec l’IA pour chef, les instructions sont claires, pas de socialisation inutile ni de temps perdu devant la machine à café…
Des pauvres et des nécessiteux, qui, comme toujours, contribuent à créer le processus implacable qui les broiera.
L’affaire Epstein, en parallèle, contribue à point nommé à démoraliser le petit peuple et à dégouter les honnêtes gens de leurs dirigeants, « tous corrompus », parce que, in fine, trop charnels.
Une fois rompus à l’autorité des IA, s’ils ne réagissent pas dès aujourd’hui, les honnêtes gens finiront par consentir à une gouvernance cybernétique mondiale par cette algorithmie « vertueuse », ni criminelle, ni droguée, ni pédophile, redoutablement efficace et performante, et qui sait même, si le besoin se fait sentir, user d’un vocabulaire courtois à l’égard de ses employés.
Le Petit Béraldien
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !







