Après des mois et des mois de silence, Salah Abdeslam, le dernier survivant du commando de terroristes du 13 novembre 2015, est sorti de son mutisme pour répondre à une femme, semble-t-il une admiratrice, qui lui a écrit en prison, lettre versée au dossier de l’instruction. C’est du moins ce que révèle la journal Libération qui reproduit des extraits de celle-ci.
Le djihadiste se confie et avoue ne pas avoir honte de ce qu’il est :
« D’abord, je n’ai pas peur de faire sortir quelque chose de moi car je n’ai pas honte de ce que je suis et puis qu’est-ce qu’on pourrai dire de pire que ce qui ce dit déjà.»
Il témoigne par ailleurs d’une soumission totale à la loi d’Allah :
« Je ne cherche ni à m’élevé sur terre ni a commettre le désordre, je ne veux que la réforme, je suis musulman, c’est-à-dire soumis à Allah […] Est tu soumise ? Si non, alors depeche-toi de te repentir et te soumettre à Lui. N’écoute pas les gens mais plutôt les paroles de ton seigneur. Il te guidera.»
Salah Abdeslam, le parfait petit mahométan qui a voulu réformer la société… à coups de Kalachnikov !
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Dénominateur commun :
http://echelledejacob.blogspot.fr/2017/01/denominateur-commun.html
En fait ce type est un pion que les médias nous ont désigné comme un des cerveaux.
Ce pauvre type, qui a jeté sa ceinture d’ explosifs dans une poubelle, s’ est tout simplement aperçu à temps que les SR qui manipulent tous ces pseudos islamistes, allaient le faire sauter (à distance) comme ils l’ ont fait pour ses comparses.
Du coup il est en taule pour éviter que la vérité sur ce false flag se sache.
Qu’ il soit un connard et un assassin en puissance c’ est sûr mais il n’ est qu’ un tout petit pion. Rien d’ autres.
PS : j’ ai bien aimé ses dernières déclarations fracassantes à la télé où il affirme appartenir à Allah.
Ouais allah bonne heure…
Réveil français la république française est en danger et nos valeur Honte à HOLL et VALL et ce gouvernement et cette pensèe unique . Vivement un trés grand changement pour la FRANCE en 2017..
… et pense à tout moment
Qu’elle fait aller la machine,
…
Pourquoi ne pas l’avoir supprimé mais de façon qu’il soit impur et qu’il ne puisse pas baiser les 70 vierges du paradis dont il rêve car il recommencera dès qu’il sera sorti de prison.Je plains ses futures victimes innocentes à cause des politiques qui n’ont riien dans le froc pour prendre les décisions pour protéger leur peuple de ces fous.
A l’attention du gâteux Renard 066 qui rabâche ce message stupide et grotesque de « république en danger ». C’est votre république maçonnique et anti-chrétienne qui est responsable de l’islamisation de la France et par conséquent des attentats. Mort à cette république maçonnique.
« Libération » est le journal qui distille les prêches des Islamistes prisonniers .C’est croquignolesque !
Ces Islamistes ont une logique unique et limpide : tout-le-monde doit appliquer la Loi du Coran .
Il serait curieux qu’il en soit autrement et le Coran guide leurs actes, kalatchnikovement légitimes .
Heureusement que de nos jours seule cette « religion » soit aussi mortifère . La question est « peut-on l’éradiquer « ? car l’édulcorer est totalement contraire à son esprit . Je sais que l’écart de conception entre Judaïsme et Christianisme était gigantesque autrefois (voir Israël de nos jours !) mais les Juifs ont su alléger les contraintes et se plier aux règles du monde civilisé afin d’en faire partie et d’y faire commerce . Les Musulmans ne sont sans doute pas capables de révolutionner ainsi leur religion .
Ce type là ne devrait plus être de ce monde ; c’est lui faire beaucoup d’honneur, que d’en parler encore. Il devrait finir aux oubliettes ,au pain sec ,en la compagnie des rats, sa famille.