RMC-BFMTV a réalisé une petite enquête via internet.
Seriez-vous prêts à accueillir dès demain un réfugié chez vous? Eric Brunet n’a pas d’avis. Et vous? Votez, donnez votre opinion et écoutez « Carrément Brunet » dès 13h sur RMC! Seriez-vous prêts à accueillir dès demain un réfugié chez vous?
A cette heure, le NON l’emporte à 92 % !
La propagande politico-médiatique n’a pas encore gagné.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
La Commission européenne est à vomir. Elle n’a pas à donner d’ordres, surtout aussi infâmes; et les minorités non plus., qui doivent rester des minorités au lieu de vouloir nous imposer leurs lois ridicules ou obcènes. Bravo à la Hongrie et à Orban!
et HONTE à l’europe et micron avec ses petits poings vengeurs
sodome va voir ce qui va lui tomber sur la gueule ,,terme adequate ,,les bestioles ont une gueule ,,
En Hongrie, il n’existe pas de persécutions contre les lgbtqxyz sauf dans leur tête. Donc, interdire ces organisations de venir dans une école promouvoir leur idéologie est honteux selon von der Heil ? Il faut donc les autoriser dans les établissements scolaires sans que les parents aient un mot à dire , ils appartiennent donc à la république comme le disait Laurence Rossignol ?
Ce type « en a » …..
En Hongrie, l’opposition des contraires s’est liguée contre Orban. Elle ratisse large, des communistes à l’extrême droite avec le sulfureux Jobbik, antisémite mais islamophile, dirigé par Jakab Peter. Celui-ci j’en suis certain est un homme de Sörös.
Le Momemtum est soutenu par Macron. Un extrait d’article
Le président français Emmanuel Macron s’emploie à établir une alliance entre partis européens et il a également trouvé des alliés hongrois. Les dirigeants de Momentum présentent une quantité remarquable de représentants du parti de Macron, En Marche, et ont même rencontré l’épouse du président. Quelles conventions démocratiques les deux partis envisagent-ils ? Quelle est la proximité entre Momentum et Macron ?
Source : il faut utiliser un traducteur automatique https://index.hu/belfold/2017/10/27/a_momentum_es_emmanuel_macron_en_marche_partjanak_kapcsolata_es_kozos_tervei/
En attendant, M. ORBAN, en bon petit tyran recevant ses ordres de l’oligarchie mondiale a contraint les hongrois a se faire vacciner !
La vaccination est un enjeux politique pour les élections de l’année prochaine