Alan Morton Dershowitz, qui fut l’ami et l’avocat du milliardaire pédo-criminel Jeffrey Epstein, estime qu’il est « antisémite » de vouloir consulter la liste des gens qui sont montés dans l’avion privé d’Epstein.
A court d’arguments, Dershowitz dégaine donc « l’arme fatale », l’accusation d’antisémitisme. Et se lance dans des amalgames hors-sujet :
« Je veux avoir une liste de toutes les féministes radicales qui font tout ce qu’elles peuvent pour que les noms de la liste Epstein soient révélés.
Je veux savoir combien d’entre elles ont réellement condamné le Hamas ! »
L’ancien avocat et ami de Jeffrey Epstein, Alan Dershowitz, a préventivement défendu ceux dont les noms seront bientôt dévoilés dans le cadre d’une décision de justice, déclarant : « Aucun de nous n’était au courant de sa vie privée, qu’il gardait si secrète. »
L’ancien professeur de la Harvard Law School a déclaré mardi dans une interview avec Leland Vitters de NewsNation que personne ne devrait être automatiquement condamné par le tribunal de l’opinion publique simplement pour être présent sur la liste Epstein.
« Vous pourriez les juger pour avoir fait preuve d’un mauvais jugement, mais vous ne pouvez pas conclure que les accusations portées contre eux sont vraies sans entendre les preuves », a soutenu le juriste.
Plus de 150 personnes ayant des liens avec Epstein, devraient être démasquées pour la première fois dans les archives judiciaires qu’un juge fédéral a ordonné de rendre publiques le mois dernier.
« Certaines personnes ont peut-être honte d’avoir fréquenté Epstein, mais rappelez-vous que beaucoup de gens ont fréquenté Epstein avant qu’il ne soit condamné », a déclaré Dershowitz. Alan Morton Dershowitz qui a déjà vu son nom mêlé à des accusations d’activités sexuelles avec une mineure fournie par Epstein mais qui a jusqu’ici su faire taire les accusations.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Quelle girouette !
Vous y croyez vraiment à ce changement de discours ?
Que ne ferai-t-il pas pour gagner des voix !
Il retournera sa veste au moment qui lui conviendra.
Cependant c’est le meilleur amis des Etats-Unis. Il l’a prouvé.
Peut-être n’est-ce qu’un énième revirement de cette girouette pour gagner des voix.
Mais il y a un point positif dans ce revirement : le tonnerre d’applaudissements, preuve que cette position est celle de la plupart des Français.
C’est quand même rassurant, parce que quand on écoute nos journaleux, on pourrait croire que toute la France veut cette nouvelle guerre froide… voir même sont prêts à mener une guerre chaude (à l’instar de BHL, Hollande et consorts !) !
les français sensés pensent exactement la même chose mais lui il retournera sa veste comme il l’a fait si souvent,la même girouette que valls
Les c*** pour le croire ne manqueront pas à l’appel.
Je préfère entendre ça que le contraire! Et du contraire on en a autant qu’on veut.
Sur l’affaire de la Géorgie Sarkozy s’était bien entendu avec Poutine. Il avait arrangé les affaires et les prorusses sont maintenant sous protection russe.
On s’en fiche de ce qu’il ferait s’il était élu, parce qu’il ne le sera certainement pas.
Cette déclaration c’était juste avant la rencontre Merkel, Hollande, Poutine…
Et puis…les novorusses ils ont donné une belle déculotée aux punitifs! Debaltsevo c’est fini et la nouvelle russie s’agrandit.
Quand Poutine colle une biture au Petit nicolas :
http://www.youtube.com/watch?v=fcZA0XhCwz8
Pas d’accord au sujet du Kosovo. Le kosovo berceau religieux, culturel et politique de la vieille Serbie avec ses 1500 eglises et monasteres orthodoxes, a ete arrache a la Serbie dont il est le coeur historique, par suite d’une immigration sauvage d’origine musulmane et Albanaise, suite a une desinformation sans precedente de l’opinion qui a ete manipulee par l’Union Europeenne et les Etats Unis. Le genocide proclame par l’occident n’a jamais existe, les Albanais du Kosovo designes comme victimes etaient loin d’en etre.