MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

L’abbé Xavier Beauvais, ancien curé de Saint-Nicolas du Chardonnet à Paris et actuel prieur de la FSSPX à Marseille, avait été relaxé en première instance devant la 17è chambre du TGI de Paris pour son slogan « Y’a pas bon Taubira… ». Le parquet ayant fait appel, il était à nouveau convoqué mercredi 13 janvier 2016. Son avocat Me Jérôme Triomphe nous fait un compte-rendu de cette audience.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

19 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
alsaco
alsaco
il y a 9 années

ben oui, pourquoi pas, il faut bien faire plaisir aux « bédouins », qui sont nos « invités » depuis…fort longtemps,

alline
alline
il y a 9 années
Répondre  alsaco

Nous fûmes les leurs. Etions nous réellement invttés ?

Volodymyr Bellovak
Volodymyr Bellovak
il y a 9 années

Vivement les défilés de mode en niquab, ça nous changera des androgynes ( très peu ) couvertes de loques !…

alline
alline
il y a 9 années

Ça c’est une bonne idée. On pourrait ouvrir des usines et ainsi créer des emplois… FRANCO-FRANCAIS. Des accessoires seraient envisagés tel que le bâillon pour les féministes de la 3ème et 4ème génération par exemple.
Pour ce qui est du marketing, un sommet mondial devant se tenir à Paris prochainement à l’initiative du gros-gentil-mou, on pourrait faire valoir que Niquab et Burqa étant toutes saisons, cela contribuerait efficacement à diminuer la pollution, le coût des mauvaises habitudes vestimentaires occidentales étant en grande partie responsables de la catastrophe écologique annoncée.

Pierre Gouverneur
Pierre Gouverneur
il y a 9 années

Cela pourrait être très sympa, si la crainte, plutôt justifiée, par une réelle tendance à l’arabo-islamisation de la France, par le terrorisme islamique et l’ambition actuelle de barbares sanguinaires, n’existait pas.
Dans un tel contexte, il n’est pas sage de laisser croire que l’avenir de notre pays dépend de nos amis ou ennemis du Sud …, comme nombre de nos politiques et dirigeants actuels le font croire.
Une course de dromadaires au Maroc est magnifique ; en France, ce noble animal emblématique des fiers Hommes bleus, surtout à notre époque conflictuelle de guerre, n’a sa place que dans les zoos.
La France ne saurait devenir terre d’Arabie, comme le Sahara n’a pu demeurer français.
Les échanges culturels ne sont fructueux qu’en temps de paix et de respect mutuel.
Ne laissons pas croire à l’Islam rétrograde qu’il progresse dans son ambition hégémonique. Cela ne peut que favoriser des esprits faibles à épouser le jihad diabolique.
transrealisme.org

alline
alline
il y a 9 années

Pierre, je crois que vous faites erreur. Il n’y a pas de terrorisme islamique en France, mais un terrorisme femello-féministe ayant éliminé le père, castrant le masculin et ceux qui se rebellent (ces jeunes) le font contre notre société se femmelisant, se fiottisant ; ce qu’instinctivement ils n’acceptent pas pour ne pas le supporter. Ces garçons (ou filles) sont tout simplement en manque de re-père comme l’avait théorisé Lacan. L’Islam est un prétexte dont ils se servent puisque, pour être une religion, si ce n’est misogyne, au moins méfiante à l’égard d’un pouvoir du féminin qui n’a jamais construit ni produit, ce depuis la nuit des temps, n’empêchant en rien que le féminin fut et demeure un indispensable auxiliaire pour ce qui fut de l’édification de nos civilisations.
L’auxiliaire vaut le pouvoir absolu, c’est un peu comme si l’on donnait les clefs d’une centrale nucléaire à un apprenti électricien.
Les bombinettes ou attentats ne sont rien d’autres que ce qui précède l’éruption d’un volcan, des avertissements. Il faut les interpréter pour ce qu’ils sont.

Pierre
Pierre
il y a 9 années

Ah,ils ont l’air malins assis sur leur bébétes à bosses.
Franchement, ça ressemble à quoi ?
Ne manque plus que le troupeau de chèvres qui va avec. Affligeant .

À comparer avec nos magnifiques spectacles équestres, nos concours hippiques, les parcours d’obstacles, les courses d’attelage, et tout ce qui a trait à notre plus noble animal domestique, le Cheval…

Nous constatons souvent que les chiens sont à l’image de leur maître.
Extrapolons cette approche au cheval et au dromadaire: inutile d’en rajouter,tout est dit…

alline
alline
il y a 9 années

Notre gouvernement étant censé rester disponible cet été, il me semblerait plus Français d’organiser une course à dos d’âne. Nul doute qu’ils sauraient déployer leurs talents…

Pierre Gouverneur
Pierre Gouverneur
il y a 9 années
Répondre  alline

Ne rêvons pas. Un âne ne sait pas qu’il l’est. Et n’oublions pas, par ailleurs, leur désir de supprimer ou de faire taire tous ceux qui les critiquent, (tels Zemmour, bientôt les guignols …) et qui mettent en doute leur incomparable capacité de manipuler les Français, tels des ânes.
Quand le coq gaulois va t-il rechanter pour retrouver sa souveraineté ?

Françoise
Françoise
il y a 9 années

C’est le réchauffement climatique qui transforme les chevaux en dromadaires au nord du 45ème parallèle ?

Pierre Gouverneur
Pierre Gouverneur
il y a 9 années
Répondre  Françoise

L’humour permet de rester vivant. La menace contre les guignols est une tentative de nous faire mourir ?! Pouvons-nous, devons-nous l’accepter ? transrealisme.org