MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

mariage-homo-trois

Trois hommes homosexuels se sont « mariés » en Thaïlande.

La cérémonie bouddhiste qui unit ce « trouple » n’est cependant pas reconnue par l’Etat thaïlandais.

La législation thaïlandaise ne reconnaît pas le mariage entre personnes de même sexe, mais le bouddhisme tolère à la fois la polygamie et l’homosexualité, sauf pour les moines qui ont obligation de rester célibataires.

Voilà donc un fait supplémentaire qui vient donner raison à la campagne qui avait été menée par Civitas avec pour slogan « Aujourd’hui le mariage homo, demain la polygamie ».

mariage-homo-polygamie-mpi

L’année dernière, aux Etats-Unis, un juge fédéral avait invalidé une partie de la loi contre la polygamie en Utah.

En 2013, trois femmes lesbiennes avaient annoncé leur mariage dans le Massachusetts, et l’année dernière elles ont déclaré qu’elles attendaient un enfant.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

6 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Soupape
Soupape
il y a 4 années

1 – marine … est une sans coeur … sans conscience …

qui s’imagine qu’on peut refaire le monde … sans Dieu ! …

Elle croit que Dieu … serait une cerise facultative … sur le gâteau

alors que c’est le Dieu des Apôtres de Jésus-Christ … qui fait tenir le gâteau …

2 – « la ménard » ne vaut guère mieux … puisqu’elle ne s’est pas manifestée …

Cadoudal
Cadoudal
il y a 4 années

bébés à vendre ?

bientôt des fermes spécialisées pour les produire .

la République maçonnique a rétabli l ‘esclavage .

avec cotation dans un compartiment spécial de la Bourse de Paris.

marco
marco
il y a 4 années

marine fait partie de ces gens non inscrits dans le livre de Vie ,son role? servir le malin ,le mal dans ce jeux ou l homme est tiraillé vers Dieu ou satan .,son temps finit elle retournera dans le neant d ou on est sur qu elle est venue .De belles ames on peut penser qu elles avaient deja une vie avant d habiter un corps humain mais elle c est une nullarde animee par le diable .,un moustik ,ou plutot une tique de la grande famille des poly-tiques .,mais pas un humain ,,la preuve elle est avocat ,,,,

TD
TD
il y a 4 années

C’est clair le RN n’est pas le FN.
Le Front National sans être un parti officiellement catholique marquait un attachement aux valeurs traditionnelles de la famille. Au moins du temps de J-M Le Pen le FN était contre l’avortement. Le FN restait fidèle aux valeurs chrétiennes. Il y avait de nombreux catholiques dans ses rangs. Dans les années 80, le pèlerinage de Paris Chartres était dirigé par un membre du bureau politique du FN.
On peut se rappeler aussi qu’une Messe dans le rite traditionnel était célébrée aux fêtes des BBR.
Maintenant coimme on peut le voir dans cet article, le RN a abandonné toute trace de catholicisme.
Ce parti a rejeté Dieu.

la Mésange
il y a 4 années

la gourg… l’avait clairement dit quand elle a succédé à son père : « les Catholiques ne sont plus les bienvenus ». Je m’en rappelle nettement, c’était il y a un bail déjà ! Elle avait annoncé la couleur. Que certains catholiques se soient accrochés quand même, ça peut se comprendre (en faisant un effort) mais maintenant, plus aucun catholique n’a d’excuse pour voter RN.

ANASTASIA
ANASTASIA
il y a 4 années

Il y a longtemps que le RN est un parti comme les autres
Il ne faut donc rien attendre de sa présidente qui pense plus à sa gamelle qu’à la France.Aucune inquiétude pour les prochaines élections MLP ne sera pas au deuxième tour et c’est tant mieux