Notre ami Thierry Marignac, reporter spécialiste des questions liées à l’Ukraine et à la Russie, était l’invité de Mike Borowski sur GPTV. C’est l’occasion d’un grand déballage sur le niveau de corruption qui caractérise l’Ukraine depuis plusieurs décennies et atteint des sommets grâce aux détournements des aides occidentales à l’Ukraine.
Pègre ukraino-israélienne en costumes de ministres
La classe politique et la pègre ukraino-israélienne ne font qu’un. Les mafieux occupent des postes de ministres. Lorsque les règlements de compte internes mettent en lumière l’énormité de la corruption d’un ministre (comme celui qui avait des toilettes en or !), il fuit aussitôt en Israël… Mais la question se pose aussi des retours d’enveloppes aux Etats-Unis et en Europe. L’aide à l’Ukraine est loin d’être désintéressée… On peut compter sur Thierry Marignac pour y voir plus clair dans ce micmac.
Pierre-Alain Depauw
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !







