MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Sur Twitter, le compte OnFerme relaye régulièrement des actions de sabotage des portes ou des grilles d’entrée d’associations immigrationnistes. Certaines de ces associations préfèrent rester discrètes, et veulent éviter de donner des idées. D’autres, comme l’association nantaise Accompagnement Migrants Intégration (AMI), ont choisi de porter plainte.

Le propriétaire du compte Twitter, resté anonyme, a déclaré qu’il ne relayait que des actions « totalement autonomes ».

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Walker Fiamma Corsa
Walker Fiamma Corsa
il y a 7 années

Bon dieu mais elle n’ a pas encore compris que le FN est fini ?
Qu’ elle se casse et qu’ elle laisse la place à des gens honnêtes qui, espérons-le, sauront sauver les meubles et non pas à des toupies comme elle !

Croisé
Croisé
il y a 7 années

Il serait appréciable que vous n’offensiez pas le Seigneur en jurant grossièrement avec Son Nom. Merci!

Walker Fiamma Corsa
Walker Fiamma Corsa
il y a 7 années
Répondre  Croisé

@ Croisé
Vous savez on peut être un bon croyant sans s’ offusquer d’ un petit sacre.
Auriez-vous préféré que je dise ‘bon diable’ (in ne doit pas y en avoir beaucoup) ?
Nom de dieu que certain sont difficiles !

Mad-Max
Mad-Max
il y a 7 années

Walker , Croisé dit ce qui es , le Nom de Dieu est le plus Saint de tous les noms .
Le Nom désigne la Personne Elle-Même .
Il faut avoir le sens du sacré
Relisez le sermon sur la montagne ( Mathieu 5-7)
Vous blasphémez et contrevenez au 2ème Commandement .

Walker Fiamma Corsa
Walker Fiamma Corsa
il y a 7 années
Répondre  Mad-Max

Je suis catholique mais ne me demandez pas d’ être un pilier d’ église et de vivre avec la bible à la main.
Merci pour la leçon de morale mais j’ ai un âge certain où on n’ en reçoit plus.

Perlimpinpin
Perlimpinpin
il y a 7 années

Pour ce genre de blasphème, on reçoit toujours ce qu’on mérite. Le reste, c’est du blah blah d’orgueilleux.

Walker Fiamma Corsa
Walker Fiamma Corsa
il y a 7 années
Répondre  Perlimpinpin

Orgueilleux sans douté pas mais fier comme tous les Corses oui !

Gabrielle
Gabrielle
il y a 7 années

Je n’aimais pas Philippot, mais au moins il était pour la sortie de l’euro, marine elle, elle ressemblait aux autres, soi-disant ses opposants, mais elle a tout démoli en étant pour le mariage pour tous, elle a voulu aboyé avec les loups pour être bien vu, mais c’est raté, nous demandons le retour de Marion.. Unmaiire a consacré sa ville aux Saints Coeur de Jésus et Marie, elle , cela m’étonnerait qu’elle fasse quelque chose..Elle , elle veut être bien vu, et voilà le résultat.

gillic
gillic
il y a 7 années

Jean Marie à créé le FN et Marine l’ a tué, sacrée famille !!!! Espérons que Marion Maréchal revienne vite sauver les meubles ………..

Raiford
Raiford
il y a 7 années

Le tandem Marine-Philippot s’est planté complètement aux présidentielles pour une simple question de bon sens. Le choix était le suivant :
-La sortie de l’euro (qui fait peur à la majorité des Français, des épargnants)
-L’arrêt de l’invasion migratoire (qui plait à la majorité des Français)
En choisissant le premier principe au détriment du second, le FN était certain de perdre les élections, même si la sortie de l’euro est une nécessité (à mon avis) pour résoudre le problème du chômage.
Il ne faut pas oublier que les Français, même les plus pauvres sont aussi des épargnants qui ont peur de perdre une partie de leurs économies dans la sortie de l’euro. La plupart ne peuvent pas comprendre que de toutes façons les jours de l’euro sont comptés.

Raiford
Raiford
il y a 7 années
Répondre  Raiford

Entre les épargnants et les chômeurs, les choix politiques doivent être faits en faveur des chômeurs, sinon nous allons vers une guerre civile.
L’arrêt de l’invasion migratoire va aussi dans le sens de la réduction du chômage.

RS87
RS87
il y a 7 années
Répondre  Raiford

Je ne sais pas s’il convient de faire un choix entre épargnants et chômeurs, ce que je sais c’est qu’il ne faut pas choisir entre combattre l’immigration (et défendre l’identité française) et sortir de l’Union et donc de l’euro. Les deux sont étroitement liés.
Marine n’a pas su expliquer le projet de la sortie de l’UE et s’est enferrée dans des explications tarabiscotées et elle a oublié de parler du principal d’où découle tout le reste: l’identité nationale!
Identité nationale avec le contrôle des frontières et l’arrêt de l’immigration sauvage, ainsi que la sortie de l’UE affidée à l’oligarchie occidentale qui oeuvre pour l’immigration et contre les identités nationales. L’euro leur sert à tenir sous leur joug les peuples. La Grèce a été garrottée avec l’euro. A peine le grexit voté, les banques ont fermé leurs guichets. La Grande Bretagne a pu sortir de l’UE parce qu’elle n’a pas eu à subir le chantage de l’euro.