Collectivisation des dettes et privatisation des bénéfices, la fête continue en France ! Je chercherai le dit décret ultérieurement car il est important d’avoir la source précise de cette mesure…
« Comment les propriétaires d’une entreprise peuvent-ils la racheter après l’avoir déclarée en cessation de paiement ? Jusqu’à présent, cette possibilité, rare, devait être approuvée par le procureur (et donc le ministère de la Justice) qui siège au tribunal de commerce. Mais depuis quelques semaines, un sérieux assouplissement a été apporté à cette règle. Un décret, paru le 20 mai et passé relativement inaperçu, permet au propriétaire d’une entreprise de la reprendre après un dépôt de bilan. Sans aucune autorisation préalable. La mesure a été adoptée par le gouvernement dans le but de limiter la casse économique et sociale post-Covid. A la rentrée, bon nombre de sociétés, petites ou grandes, pourraient en effet se retrouver en situation de faillite et sans candidats au rachat. »
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Merci d’avoir invité Anne Laure Bonnel que j’apprécie énormément
Cet agent apatride de discorde est comme par hasard soutenu par des proches du Macronisme comme l’eurodéputé vert Daniel Cohn-Bendit (de sinistre mémoire) ou l’ancien conseiller spécial du président Mitterrand, Jacques Attali.(Toujours les mêmes qui transmettent leur héritage de haine et de zizanie)!
Même un député LFI ,le trouvant trop orienté international pense que les électeurs ne vont pas se reconnaître en lui.
« On l’a entendu parler de l’Ukraine, de l’Ukraine et de l’Ukraine.
Ah, oui, et les Ouïgours aussi. Il ferait mieux de rentrer chez Human Rights Watch », a-t-il indiqué.
Au sein même du PS, à l’aile gauche du parti, Raphaël Glucksmann est critiqué par certains :
« Politiquement, ce n’est pas ma gauche.
Je souhaite qu’on parle de services publics, d’énergie.
Qu’on ne soit pas uniquement sur un discours relatif aux droits de l’homme et à la défense des traités« , a indiqué un député socialiste
Il n’y a que le sort de certains musulmans qui inquiéte Gluksmann, celui de ceux qui peuvent contribuer à déstabiliser ses ennemis.
Mme Bonnel est évidemment de parti-pris (je n’ai pas aimé lorsqu’elle prétend que s’inquiéter du désarroi des autres est une « valeur de gauche »), mais ni plus ni moins que la progéniture du maoiste André Gluksmann qui a consacré sa vie à semer le chaos en France.
Le fils Gluksmann profite de l’occasion pour taper sur Cnews dont le véritable tort à ses yeux n’est certainement pas son approche de la politique internationale, mais d’exposer les méfaits d’une immigration massive et incontrôlée.
L’hystérie haineuse contenue dans la voix de Gluksmann est annonciatrice de nouvelles guerres, si les Européens ne se lèvent pas suffisamment en nombre pour contrecarrer son projet.
Nous sommes trop mous avec ces illégaux qui ont toutes les faveurs de s’exprimer avec leur recette mensongère. Nous sommes censurés menaces de morts par des gens qui tiennent les rênes de l’info.
N’oublions pas que nos racines chrétiennes sont les mêmes que celles que Poutine défend avec ferveur pour son peuple son pays . Il défend sa nation ! Encore un terme qu’ils détestent étant un peuple sans terre !Ces illégaux ne peuvent pas exercer leur N.O.M tant que 1 pays chrétien subsiste . Ils n’ont aucune culture sauf la culture de la HAINE. La tv est leur chaîne de propagande et nous sommes désinformé. Je vous rappelle que nous n’avons pas le droit de résidence en Israël ! Je vous rappelle que selon leur Talmud nous sommes moins que des chiens . Sans parler ici de leurs vices .
Madame Bonnel vous avez oublié de citer BHL qui n’a pas votre courage car il se fait photographier en studio sur un tas de gravats.
Votre courage est digne de votre profession et vous êtes un exemple pour ce ramassis de … qui mangent dans leur gamelle .
Merci et courage