Il ne se passe pas une semaine sans que Titiou Lecoq ne se lance pas dans ses envolées misandres sur Slate. Elle ressasse à que « une femme meurt sous les coups d’un homme tous les trois jours ». En bonne hypocrite de gauche (pléonasme), elle « oublie » de préciser qu’un homme meurt assassiné par une femme tous les cinq jours (et encore, ne sont pas comptabiliser ceux poussés au suicide) et que 73 % des enfants battus à mort dans le milieu familial l’ont été de la part de leur mère ou d’une femme de leur entourage… (et ce n’est pas Sainte Germaine de Pibrac ou Aurore Gagnon qui diront le contraire…). Rappelons également qu’aux Etats-Unis, si une femme sur trois est victime de violence, c’est aussi le cas qu’un homme sur quatre… Mais bon, cela n’intéresse pas Lecoq, Daam et leurs semblables, vu que cela ne sert pas leur cause, leur seule et unique cause : culpabilisation de l’homme blanc (et que lui) et chrétien (et que lui).
Comme notre mission est d’informer et d’instruire le peuple, petite liste récente allant du 24 octobre au 24 novembre, que vous ne lirez jamais sur Slate… J’ai délibérément écarté les couples tortionnaires et meurtriers, les deux protagonistes se rejoignant généralement dans la folie (sauf peut-être l’affaire Fiona, extrêmement complexe…)
– 24 novembre : condamnation à perpétuité d’une adolescente de 16 ans qui à York (Grande-Bretagne), avait égorgée le 9 janvier 2017 la petite Katie Rough, 7 ans.
– 23 novembre : trois mois de prison avec sursis pour une femme de 36 ans pour avoir battu sa fille de 11 ans le 2 septembre en pleine rue à Rennes.
– 22 novembre, révélation par la presse que fin septembre, une institutrice de CP de la région d’Arras a été mise en examen pour pédophilie.
– 22 novembre, à Houilles, une mère de famille mord au cou le proviseur de l’école de son fils.
– 21 novembre, à Osaka (Japon), une femme de 53 ans se dénonce à la police pour l’assassinat de 4 de ses bébés entre 1992 et 1997, qu’elle a tués et coulés dans du béton. Rappelons que l’avortement est légal au Japon depuis 1948…
-21 novembre : révélation par la presse française de l’arrestation de Hunter Day, enseignante pédophile en Oklahoma qui avait des rapports avec un garçon de 14 ans. Tout le monde n’est pas Brigitte… Une semaine plus tôt, c’est en Colombie qu’une enseignante a été arrêté pour avoir obligé des élèves mâles à avoir des rapports avec elle sous peine d’être saqués dans la notation…
– 18 novembre : condamnation d’une enseignante de Floride, Tracie Casler, coupable d’avoir eu des relations sexuelles avec un adolescent de 14 ans lors de la fête d’Halloween 2016.
– 18 novembre : procès de Karen Brooks, 38 ans, enseignante à Dover (Delaware), reconnue coupable du viol d’un garçon de 17 ans.
– 17 novembre : Shelby Isaac, 19 ans, est jugé coupable de trois meurtres commis à Memphis (Tennessee) en janvier 2016. Le mobile des meurtres était le fait que l’une des victimes avait critiquée sa coupe de cheveux.
– 11 novembre : Miriam Rebolledo, mère de famille de 26 ans originaire de Floride, a été condamnée pour avoir brulé avec un poêle les mains de son fils de 6 ans pour « que plus tard, il ne batte pas sa femme ». A mon avis, ça va être raté…
– 10 novembre : condamnation à 18 mois de prison ferme d’une femme de Clermont-Ferrand qui avait en septembre 2013 tenté d’étrangler avec une ceinture sa fillette de 4 ans.
– 10 novembre : comparaison devant le tribunal de Belfast (Maine) de Miranda Hopkins, 32 ans, coupable d’avoir tabassé à mort le 7 janvier 2017 son bébé de 7 semaines et d’avoir tenté de faire porter la responsabilité du crime à ses deux autres garçons.
– 9 novembre : Christy Lenhardt, travailleuse sociale de l’Illinois, est arrêté pour avoir transformé en esclave sexuel un pensionnaire de l’asile d’aliénés où elle travaillait. L’homme était âgé de 24 ans.
– 7 novembre : condamnation à mort par un tribunal japonais de Chisako Kakehi, 70 ans, surnommée « la veuve noire ». Elle avait assassiné 4 hommes pour les dépouiller de leurs économies.
– 7 novembre : arrestation d’une enseignante de 40 ans, Latoya Nicole Parker, dans l’état du Maryland, pour le crime de harcèlement sexuel contre plusieurs garçons et viol de l’un de ses élèves.
– 6 novembre : une étudiante en droit de Dunkerque tue son nouveau-né pour en priver son géniteur. L’avortement est légal en France depuis 1975.
– 5 novembre : Sarah Nicole Anderson, 29 ans, originaire de Mabank (Texas), assassine froidement ses deux fillettes Kenlie (5 ans) et KayLee (7 ans) et a tenté d’assassiner son époux Jacob, sauvé par l’enrayement de son arme.
– début novembre : une adolescente de 16 ans de Denver (Colorado) tue son nouveau-né en lui enfonçant des cailloux dans la bouche. Le Colorado fut en 1967 le premier état américain à légaliser l’avortement…
– 31 octobre : inculpation d’une enseignante, Allyson Brittany Moran, du Michigan, pour avoir harcelé sexuellement un de ses lycéens.
– 26 octobre ; une mère de famille est arrêtée à Liverpool pour avoir traîné son fils dans la rue avec une laisse.
– 25 octobre : condamnation à 13 ans de prison de la tueuse en série Elena Lobacheva, 27 ans, qui à Moscou avait assassiné et démembré 14 sans-abris, tous des hommes.
– 24 octobre : une femme transgenre, Michelle Martinez, est reconnue coupable du viol le 23 mars 2017 d’une fillette de 10 ans à Casper (Wyoming).
Ces informations sont sur Media Presse Infos et nulle part ailleurs en France. Du moins, pas dans les média aux ordres…
Hristo XIEP
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Ya pas, ça fait envie…d’envoyer tout ça en hôpital psychiatrique !
LES DIFFERENTS TYPES DE RELATIONS SEXUELLES DOIVENT ILS ETRE GERES PAR LA LOI ?
Doivent ils donner lieu à l’ouverture de DROITS ?
Si vous répondez OUI alors votre opinion est ANTI LAIQUE ANTIREPUBLICAINE.
La loi n’a pas à sanctifier ou diaboliser les relations sexuelles. C’est la liberté. Vouloir des droits sur des relations sexuelles c’est être un ennemi de la Liberté.
Vouloir des droits au nom de l’EGALITE c’est anti-républicain puisque la république ne reconnait pas le PRIVILEGE basé sur une définition du bien ou du mal. L’EGALITE veut dire « personne n’est dispensé de connaitre la loi et d’y obeir, y compris le fabricant de loi ». (nul n’est censé ignorer la loi évite le privilège )
Confusion entre Egalité et Equité.
La FRATERNITE c’est le « vivre ensemble » dont par un miracle juridique très rare , la Cour Européenne vient de déclarer que la FRANCE avait le droit de définir « son vivre ensemble, c’est à dire les relations entre citoyens non violentes, par un document appelé Constitution ou ordre public , pacte de paix civile négocié.
Que toute cette racaille anti-laique et anti républicaine fachocialiste NOMBRILITE NARCISSIQUE aillent faire un tour dans le paradis de la république pour comprendre que les priviléges basés sur le sexe n’ouvrent aucun droit, le paradis étant peuplé d’anges démoncratiques où
la loi ne prétend pas dire le bien ou le mal sinon à rendre invivable la vie ensemble de 66 millions de capricieux.
Si la loi dit le bien et le mal, alors tout citoyen peut dire » j’ai tué parce que c’était le bien selon mes croyances » et échapper à la Justice.
Les gauchers rouleront à gauche de la chaussée, et les daltoniens passeront au feu rouge, puisque c’est (le) bien pour eux.
Vous basez les relations sur le sexe uniquement ? eh beh, ça doit baiser dans tous les coins chez vous !
et je reviens dessus: une des revendications de ce joli peuple est de se voir non discriminé pour les dons du sang.
-ils le sont?
-bien sûr que non, ils ont même droit au sang des hétéros en cas de besoin !
-mais alors?
-eh bien ils veulent pouvoir donner le leur sans se faire recaler par le médecin qui considère, stats à l’appui, et avec raison, que le leur est dangereux;
–ah, mais alors où est la discrimination s’ils peuvent recevoir du sang en cas de besoin?
-tout simple: la discrimination c’est finalement que leurs pratiques et les maladies qui vont avec, liées à leurs orientations sexuelles, pour parler soft, ne soient pas mieux partagées. la vraie égalité, c’est quand, je suppose, le taux de contamination sera mieux partagé par tous.
Il y a plus d’hétéros contaminés pas le VIH que d’homos. Cherchez l’erreur !
J’ai trouvé l’erreur Paulette ! En fait y en a pas…;-) C’est tout simplement parce qu’il y a beaucoup plus d’hétéros (Deo gratias;-) que d’homos sur terre !
Par contre, si on fait un tableau comparatif de présence du VIH entre tant de personnes hétéros et tant de personnes homos, même âge, mêmes conditions sociales etc., y a pas trop photo non ?;-)
Pourquoi la médecine continue t-elle aujourd’hui à parler des homos comme personnes à risque ? Dans quelle genre de « communauté » s’est spécialement développé le VIH ? #AhCEstVrai…
Bien sur Serviam, c’est une évidence. Les personnes homosexuelles représentant une infime partie de la population il convient de respecter les pourcentages pour revenir à des données corrigées.
Selon le site aides qui reprend les données de l’institut de veille sanitaire (tout ce qu’il y a de plus officiel donc), les homosexuels hommes (HSH)représentaient pour 2011 (pas de données plus récentes) 40 % des nouveaux cas de séropositivité découverte.
Selon l’insee, le pourcentage d’homosexuels réguliers seraient en France de 1% pour les femmes et de 1,6% pour les hommes. Donc, ces 1,6% de la population représenteraient à eux seuls 40% des infections.
Pour les cas concernant les hétérosexuels, les 58% concernent principalement des personnes issues de l’Afrique subsaharienne.
Le reliquat est celui des usagers des drogues.
Dans cette même étude, il est également indiqué que 83% des nouveaux cas de syphilis se concentre sur les homosexuels hommes. Cela concerne également la majorité des autres infections sexuellement transmissibles.
Etude disponible ici:
http://www.aides.org/info-sante/chiffres-vih-sida
Voilà Paulette. Vous pouvez appuyer sur les pédales en repartant à bicyclette.
https://www.youtube.com/watch?v=lOZPWpiNUWQ
C’est con qu’ils ne défilent pas en même temps que les supporters algériens.
ah oui alors… les mêmes qui n’ont que le mot « islamophobie » à la bouche (par exemple contre nous sur nos forums) auraient l’occasion de goûter de près toute la bienveillance, la tolérance et la suavité des mahométans à leur encontre…ouille ouille! 🙂
idem pour les gentils homos de beit haverim (photos 6 et 7)…si les défenseurs d’israel sont de ce calibre là face au hezbollah et aux djihaddistes, z’ont du souci à se faire…
bienvenus dans le monde des dhimmis !!!
Quand vous verrez ces signes ,relevez la tete la fin est proche « Jesus .Barouh Hashem .
Nous devons prier pour ces pauvres gens, sinon ils iront en enfer.
Il faut qu’ils sachent que l’enfer existe.
oui quand on voit le reportage, on veut bien vous croire.
Un ancien homo qui s’est repenti, grâce à Dieu :
https://www.youtube.com/watch?v=9NCLZBixxYw
L’enfer, ce sont les idiots dans votre genre, Sabinaki. Mêlez-vous de vos fesses et ne vous occupez pas de celles des autres. Quant à prier… je suis toujours interloqué quand je vois que des êtres supposés intelligents croient encore à ce genre de conneries.
Selon la logique libérale, un couple est une construction sociale artificielle mais un travelo en cuissarde et tenu en laisse agit de façon parfaitement naturel.
Intituler un article des mots de l’ennemi, « Marche des Fiertés », il est de la jaquette, l’auteur, pour exprimer tant de complaisance ?
Dans ces images, je n’ai pas vu – sauf un drapeau algérien –, beaucoup de « Musulmans d’apparence » : ils sont interdits de manifester ?…
Choisir ou non son ORIENTATION SEXUELLE;
LGBT dit « on ne choisit pas, cela nous est imposé »
et LGBT dit » on peut choisir son orientation sexuelle »
Cherchez l’erreur.
EN quoi « l’orientation sexuelle « ouvre des droits et l’orientation religieuse, politique, diététique n’en ouvre pas ?
VEGETARIENS du monde, RECLAMER LE DROIT DE VIVRE EN SOCIETE SANS QUE L’ON TUE DES ANIMAUX POUR LES MANGER;
PENDEZ vos politiques qui ne vous donneront pas votre droit puis que les caprices individuels sont au dessus de la loi.
Cherchez l’erreur
Un homme est un homme, une femme est une femme; c’est peut être ça qu’ils veulent dire les homos. Tout comme les noirs sont devenus des hommes après avoir été traités comme des animaux pendant des décennies. Et des personnes comme vous leur ont longtemps refusé des droits estimant qu’ils n’étaient pas des Hommes, qu’ils n’avaient pas d’âme.
tu as sûrement des références pour cela, miss paulette?
parce que balancer des contre-vérités de façon péremptoire, ça ne suffit pas…
en même temps vous m’expliquerez la démarche de tous ces missionnaires partis en terre d’afrique évangéliser…au risque de leur santé et de leur vie…
par contre, par contre, on serait surpris de voir qui s’est enrichi dans le trafic triangulaire…