MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Il ne se passe pas une semaine sans que Titiou Lecoq ne se lance pas dans ses envolées misandres sur Slate. Elle ressasse à que « une femme meurt sous les coups d’un homme tous les trois jours ». En bonne hypocrite de gauche (pléonasme), elle « oublie » de préciser qu’un homme meurt assassiné par une femme tous les cinq jours (et encore, ne sont pas comptabiliser ceux poussés au suicide) et que 73 % des enfants battus à mort dans le milieu familial l’ont été de la part de leur mère ou d’une femme de leur entourage… (et ce n’est pas Sainte Germaine de Pibrac ou Aurore Gagnon qui diront le contraire…). Rappelons également qu’aux Etats-Unis, si une femme sur trois est victime de violence, c’est aussi le cas qu’un homme sur quatre… Mais bon, cela n’intéresse pas Lecoq, Daam et leurs semblables, vu que cela ne sert pas leur cause, leur seule et unique cause : culpabilisation de l’homme blanc (et que lui) et chrétien (et que lui).

Comme notre mission est d’informer et d’instruire le peuple, petite liste récente allant du 24 octobre au 24 novembre, que vous ne lirez jamais sur Slate… J’ai délibérément écarté les couples tortionnaires et meurtriers, les deux protagonistes se rejoignant généralement dans la folie (sauf peut-être l’affaire Fiona, extrêmement complexe…)

– 24 novembre : condamnation à perpétuité d’une adolescente de 16 ans qui à York (Grande-Bretagne), avait égorgée le 9 janvier 2017 la petite Katie Rough, 7 ans.

– 23 novembre : trois mois de prison avec sursis pour une femme de 36 ans pour avoir battu sa fille de 11 ans le 2 septembre en pleine rue à Rennes.

– 22 novembre, révélation par la presse que fin septembre, une institutrice de CP de la région d’Arras a été mise en examen pour pédophilie.

– 22 novembre, à Houilles, une mère de famille mord au cou le proviseur de l’école de son fils.

– 21 novembre, à Osaka (Japon), une femme de 53 ans se dénonce à la police pour l’assassinat de 4 de ses bébés entre 1992 et 1997, qu’elle a tués et coulés dans du béton. Rappelons que l’avortement est légal au Japon depuis 1948…

-21 novembre : révélation par la presse française de l’arrestation de Hunter Day, enseignante pédophile en Oklahoma qui avait des rapports avec un garçon de 14 ans.  Tout le monde n’est pas Brigitte… Une semaine plus tôt, c’est en Colombie qu’une enseignante a été arrêté pour avoir obligé des élèves mâles à avoir des rapports avec elle sous peine d’être saqués dans la notation…

– 18 novembre : condamnation d’une enseignante de Floride, Tracie Casler, coupable d’avoir eu des relations sexuelles avec un adolescent de 14 ans lors de la fête d’Halloween 2016.

– 18 novembre : procès de Karen Brooks, 38 ans, enseignante à Dover (Delaware), reconnue coupable du viol d’un garçon de 17 ans.

– 17 novembre : Shelby Isaac, 19 ans, est jugé coupable de trois meurtres commis à Memphis (Tennessee) en janvier 2016. Le mobile des meurtres était le fait que l’une des victimes avait critiquée sa coupe de cheveux.

– 11 novembre : Miriam Rebolledo, mère de famille de 26 ans originaire de Floride, a été condamnée pour avoir brulé avec un poêle les mains de son fils de 6 ans pour « que plus tard, il ne batte pas sa femme ». A mon avis, ça va être raté…

– 10 novembre : condamnation à 18 mois de prison ferme d’une femme de Clermont-Ferrand qui avait en septembre 2013 tenté d’étrangler avec une ceinture sa fillette de 4 ans.

– 10 novembre : comparaison devant le tribunal de Belfast (Maine) de Miranda Hopkins, 32 ans, coupable d’avoir tabassé à mort le 7 janvier 2017 son bébé de 7 semaines et d’avoir tenté de faire porter la responsabilité du crime à ses deux autres garçons.

– 9 novembre : Christy Lenhardt, travailleuse sociale de l’Illinois, est arrêté pour avoir transformé en esclave sexuel un pensionnaire de l’asile d’aliénés où elle travaillait. L’homme était âgé de 24 ans.

– 7 novembre : condamnation à mort par un tribunal japonais de Chisako Kakehi, 70 ans, surnommée « la veuve noire ». Elle avait assassiné 4 hommes pour les dépouiller de leurs économies.

– 7 novembre : arrestation d’une enseignante de 40 ans, Latoya Nicole Parker, dans l’état du Maryland, pour le crime de harcèlement sexuel contre plusieurs garçons et viol de l’un de ses élèves.

– 6 novembre : une étudiante en droit de Dunkerque tue son nouveau-né pour en priver son géniteur. L’avortement est légal en France depuis 1975.

– 5 novembre : Sarah Nicole Anderson, 29 ans, originaire de Mabank (Texas), assassine froidement ses deux fillettes Kenlie (5 ans) et KayLee (7 ans) et a tenté d’assassiner son époux Jacob, sauvé par l’enrayement de son arme.

– début novembre : une adolescente de 16 ans de Denver (Colorado) tue son nouveau-né en lui enfonçant des cailloux dans la bouche. Le Colorado fut en 1967 le premier état américain à légaliser l’avortement…

– 31 octobre : inculpation d’une enseignante, Allyson Brittany Moran, du Michigan, pour avoir harcelé sexuellement un de ses lycéens.

 – 26 octobre ; une mère de famille est arrêtée à Liverpool pour avoir traîné son fils dans la rue avec une laisse.

– 25 octobre : condamnation à 13 ans de prison de la tueuse en série Elena Lobacheva, 27 ans, qui à Moscou avait assassiné et démembré 14 sans-abris, tous des hommes.

– 24 octobre : une femme transgenre, Michelle Martinez, est reconnue coupable du viol le 23 mars 2017 d’une fillette de 10 ans à Casper (Wyoming).

Ces informations sont sur Media Presse Infos et nulle part ailleurs en France. Du moins, pas dans les média aux ordres…

Hristo XIEP

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
MARTIN DESMARETZ de MAILLEBOIS

Très BIEN ! Entièrement d’accord. Mais j’eusse aimé pourvoir poser une question liée à l’actualité des prêts bancaires depuis des siècles, la voici :

Les prêts des banques qu’el qu’en soit le motif, sont de plus en plus et jusqu’à atteindre 98% de leur total de nos jours, effectués par la technique : « loans make deposits », c’est-à-dire sans AUCUNE provision préalable et disponible, autrement dit avec… du vent ! Dès lors le racket du travail pour un prêt simple consommation non seulement d’un remboursement réel mais de lourds intérêts en sus est en principe plus qu’un crime ! L’alibi est avancé par les banques que la somme leur a permis de consommer comme prévu dans un système fermé d’abord national puis mondial. Cet alibi me paraît malhonnête car il fabrique la crise dont nous pâtissons qui mène à l’effondrement de ce système comme prévu par beaucoup ( MISES etc… ) QUID ? Peut-on dès lors refuser de rembourser avec du vrai travail ce qui ne fut prêter qu’avec du vent ? MERCI de me répondre SVP ! ?

jf
jf
il y a 7 années

Peut-on refuser de rembourser un crédit ? J’ai envie de vous dire : essayez, vous verrez bien ce qui vous arrive…
Plus sérieusement, je ne saurais trop vous conseiller de visionner la trilogie « l’argent dette » de Paul Grignon, disponible sur youtube.

jf
jf
il y a 7 années

MARTIN DESMARETZ de MAILLEBOIS,
Je vous invite à visionner la trilogie « l’argent dette » de Paul Grignon.

Editions Saint-Remi
il y a 7 années

Très bonne conférence.
Pour ceux qui veulent approfondir, les éditions Saint-Remi ont publié :
EXPOSITION DE LA DOCTRINE DE L’EGLISE SUR LE PRÊT A INTERET
par le Cal GOUSSET :
http://saint-remi.fr/fr/politique/845-exposition-de-la-doctrine-de-l-eglise-sur-le-prt-a-interet.html

toto
toto
il y a 7 années

Maurice Allais, prix nobel d’économie en a parlé en long et en large
http://www.versdemain.org/articles/banques/item/maurice-allais-prix-nobel-en-economie
Puisque le système est fait pour instaurer le gouvernement mondial en paupérisant les habitants de tous les pays, pourquoi voulez-vous qu’ils y renoncent?
Première chose: ne jamais vous endetter auprès des banques. Endettez-vous auprès d’amis ou famille si vraiment c’est nécessaire. Apprenez à vivre sans vous endetter, c’est le début de la liberté et de la sagesse.

Soupape
Soupape
il y a 7 années

Réflexions poétiques … et économiques …

1 – Pour entreprendre, et employer, … ne fut-ce que soi-même … ,
il faut des capitaux …

Si vous n’avez pas de capitaux, vous ne pouvez … rien entreprendre !
Vous n’avez pas de personnalité économique …
Vous n’existez pas économiquement …

Vous ne pouvez que dépenser dans le mois,
ce qu’on vous a donné au début …

Vous, ne pouvez pas capitaliser, …
Vous ne pouvez pas démarrer, …
vous êtes prisonniers des banques …

2 – N’étant pas libre d’entreprendre …
et vous ne pouvez … qu’aller vous vendre …
à ceux qui ont investis des capitaux … dans des machines à fabriquer …
des choses qui se vendent … avec des bénéfices, …
parce que vendre à perte … ça ne peut pas durer longtemps ! …

Tant que les capitalistes peuvent embaucher des esclaves, ça va …

Mais quand les capitalistes …
ne peuvent plus accueillir tous les esclaves du monde,
eh bien, c’est le chômage … de masse …
et tout le monde s’appauvrit …

Alors … « tout le monde appauvrit tout le monde » …

3 – On a essayé beaucoup de systèmes … charlatans …
pour faire mieux que le capitalisme !

Ceux qui ont essayé le communisme … en sont revenus …
car c’était invivable ! …

Ceux qui, aujourd’hui, font de l’économie « mondialiste » …
avec management, marketing et communication, délocalisation, dépersonnalisation, dictature sexuelle collective, etc …
en reviendront, ….car c’est invivable ! …

4 – Et, après ça, … les fronc-massants …
viennent vous soutenir que l’homme serait « bon de nature » …
Ah ! ah ! …

Tout ça parce ça leur ferait mal …
d’être obligé de croire au Péché Originel …

alors que le Péché Originel …
est la chose la plus CERTAINE qui soit …
car, on peut constater ses effets … tous les jours …

5 – Un homme est venu : c’était Dieu ! car il faisait des miracles …

Comme il nous aimait vraiment,
il a naturellement cherché à nous débarrasser du Mal …

Il nous a proposé de nous débarrasser du Péché Originel …
et de devenir des fils de Dieu

Même, il a poussé la Bonté à remettre nos péchés,
… à condition de faire des efforts pour en sortir !
Vraiment, Dieu est trop BON !!!

Alors, pendant 2000 ans, les pays chrétiens …
ont pu devenir des centres de progrès et de civilisation …

Et aujourd’hui, les hommes décadents … n’en veulent plus …

Tous nos politiques, nous ressassent …
qu’il faut croire … aux divagations .°.philosophiques.°.
que leur rabâchent … leurs .°.sergents recruteurs.°.

Voilà ce que sont nos députés …
qui sont théoriquement … les gardiens de nos libertés …
Hi ! hi ! …