C’est un témoignage marqué par l’émotion que nous délivre ce pompier après avoir déposé aux urgences une dame victime d’un AVC et qui va probablement en mourir. Or, ce pompier constate une recrudescence importante d’AVC après la vaccination anti-Covid. Et en a reçu la confirmation aux urgences.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
on ne fait pas le bonheur des gens malgré eux , je suis fatigué de prévenir , maintenant , faut assumer ses choix , c’est malheureux , mais on ne peux pas lutter contre TF1 et lci et tous les autres vendus et idiots malfaisants
Réjouissons-nous que quelques personnes dévouées sur le terrain osent parler de ce qu’ils constatent avec le risque sérieux d’être sanctionnés par les dictateurs. Il faut les écouter et les pousser à la désobéissance. Infirmière qui désobéit et refuse d’administrer du Rivotril ou autre cocktail mortifère aux personnes âgées. Médecin qui prescrit quand même le médicament efficace que les dictateurs ont interdit de prescrire. Policier ou gendarme qui refuse de faire la chasse et racketter le citoyen moyen. Magistrat qui donne raison aux victimes de la tyrannie sanitaire. Journaliste qui ose dénoncer les mensonges officiels. Député ou sénateur qui démissionne d’un parti pourri. L’employé de labo pharmaceutique qui dévoile les magouilles de ses employeurs. Le prêtre qui se bat pour la liberté de culte…ETc… etc….
Ils sont peu nombreux les courageux, mais faisons tout pour les soutenir et les défendre.
C’est fini l’époque ou les dirigeants avaient encore une notion de bien commun, c’est fini l’autorité à qui ont peut obéir les yeux fermés, c’est fini notre confiance envers ces menteurs et ces monstres. Comme disait Jean Madiran « le brave Français va être acculé à devenir un Français brave » (cité de mémoire)