Durant les élections européennes, plusieurs commentateurs ont été surpris par le résultat du vote FN dans les banlieues dites « sensibles » à forte majorité immigrée. En île de France le parti de Marine Le Pen est arrivé en 1ère position dans le département de Seine-Saint-Denis et dans des villes des Yvelines telles les Mureaux ou Trappes.
Après avoir trahi les ouvriers qu’il a perdu, le PS semble réussir le tour de force de faire voter les banlieues pour le Front National, les raisons évoquées par Edel Hardiess étant ressenties fortement dans cette frange de la population où les valeurs familiales passent au 1er plan avant toute autre considération.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Quand on assassine les innocents dans le ventre de leur mère ,
liquider un pourri me semble être un acte raisonnable .
N’en déplaise à » Bergoglio l’apostat » .
Parfaitement d’accord ! j’ajoute que personnellement, je suis pour la suppression de la peine de mort pour tous y compris et surtout pour les victimes……..
Le vrai péché s’élève à un tel degré que nous ne pouvons absolument pas soupçonner son existence. Il est comme la note la plus basse de l’orgue : si profonde que nul ne l’entend.
http://www.heresie.com/enfer.htm
Il faudrait se souvenir que la justice n’agit pas comme les criminels. Pourquoi ne pas violer les violeurs tant que vous y êtes ? Et si quelqu’un tue un enfant, vous allez réclamer comme au moyen âge qu’on tue l’enfant du criminel ? Le but de la justice n’est pas la vengeance qu’exige l’aveugle passion mais le droit qu’exige la raison, ce qui implique d’une part qu’on reste conscient que des erreurs judiciaires sont possibles et qu’il faut donc éviter de commettre soi-même l’irréparable. D’autre part s’il n’y a pas de doute au sujet de l’auteur avéré d’un crime, il faut qu’il puisse répondre de ses actes et tenter autant que possible de réparer les torts qu’il a fait subir à la société. Un mort ne peut rien expliquer ni tenter de réparer.