Djihadi Junior

Grâce Dare, une londonienne convertie (?) à l’Islam, a franchi 17 ou 18 frontières entre la Syrie et la Suède, sans aucun problème, afin de faire soigner son fils djihadi Junior en Suède, les médecins islamistes n’étant pas compétants.

Surnommée Grâce Khadidja, la jeune femme de 24 ans a acquis “une renommée mondiale au cours de l’année dernière, après être apparue dans deux vidéos d’exécution de l’État islamique, dont l’une d’entre elles montrait cette [délicieuse ndED] personne en train de faire exploser une bombe qui a tué quatre prisonniers.” Rapporte Mail Online (Daily mail)
Son fils, Isa Dare, apparaît dans une vidéo de sa mère intitulée:
«Voyage en contrebande de Syrie en Suède».  

Cette “Grâce”, a bien éduqué son fils,  surnommé Djihadi junior âgé de quatre ans, puisqu’il a acquis une notoriété comparable à celle de sa gracieuse maman après avoir fait exploser une voiture dans laquelle avait été entassés quatre homme vêtus de tenues orange. Dans la vidéo,  (dont un extrait apparaît ici), plusieurs hommes, après avoir avoué leur espionnage pour le compte de l’Occident, sont installés menottés dans une voiture,  et c’est le mignon Djihadi Junior qui appuie sur le détonateur et fait exploser la voiture avec ses occupants. Avant leur mise à mort, l’orateur des islamistes à côté duquel se tient le petit garçon profère longuement des menaces, notamment à l’égard du premier ministre britannique David Cameron.

Ce pauvre gamin, est certes, victime de sa gorgone de mère, puisqu’il est arrivée en Syrie dans ses bagages. Il est peu probable que le père soit le mari de sa mère puisqu’il a été conçu avant que sa mère n’arrive en Syrie, de plus il porte le patronyme de sa mère. En effet, Grâce Dare, apparemment issue de l’immigration,  présentée comme “convertie” (?) par le Daly mail, s’est enfuie du sud-est de Londres où elle habitait pour aller épouser en Syrie le non-moins célèbre terroriste Abou Bakr, un combattant islamiste suédois d’origine irakienne. “Bakr, de son vrai nom Abdul Ghameed Abbas, est né et a grandi à Göteborg, au sud-ouest de la Suède, avant de partir pour la Syrie, et on pense que c’est la raison pour laquelle Isa Dare a choisi d’emmener son fils là-bas.” ajoute le Daily mail.

Cette dangereuse criminelle, traître à son pays, a pu ainsi parcourir 2000 kilomètres à travers 9 pays avec son célèbre fils, sans jamais être inquiétée, alors que sa photo aurait du être à tous les postes-frontières; il est vrai qu’elle portait peut-être un hidjab, ce qui est autorisé dans certains pays d’Europe, et que de toute façon par son apparence typée, elle ne pouvait que se fondre dans la masse. De plus les immigrants clandestins peuvent franchir les frontières de Schengen sans aucun papier, ce qui est refusé à tout honnête voyageur ! Malgré tout, aucun douanier ou policier n’a cherché à la reconnaître, alors que son identité est archi-connue! On ne peut que s’étonner qu’il n’y ait pas davantage d’attentats en UE.

Dans la vidéo ci-dessous on voit cette dangereuse criminelle, dites Khadidja, en compagnie d’enfants, dont sans doute son fils, et probablement de son mari en action au profit des terroristes islamistes:

La charmante jeune-femme, sans doute par timidité, n’a pas pensé à passer directement par l’ambassade britannique, ce qui lui aurait facilité le déplacement si on en croit “le Wall Street Journal se référant aux diplomates de six ambassades de cinq pays occidentaux en Turquie”:

“Leurs forces (de Daech, ndlr) commencent à quitter certaines villes. Plusieurs Français reviennent (en France, ndlr). Ils ont l’impression que tout ne se passe pas comme prévu”, raconte le coordinateur national du renseignement français Didier Le Bret” 

D’après les informations du quotidien américain, environ 150 citoyens français et de cinq autres États européens se sont adressés aux diplomates de leurs pays respectifs afin d’être rapatriés. On ignore toutefois le nombre exact d’Européens recrutés par l’État islamique.

Les forces spéciales des pays européens en question devront désormais procéder à un examen minutieux des transfuges afin de vérifier s’ils sont vraiment repentis ou s’ils envisagent de commettre des attentats un fois de retour en Europe. (Source)

Ainsi, si les meurtriers islamistes se repentent parce qu’ils en ont assez de massacrer du Kafir, ils peuvent rentrer dans la généreuse mère patrie qui sacrifiera le veau gras pour le retour des enfants prodigues… sans leur demander davantage de comptes, semble-t-il, sur leurs activités de traîtres et de meurtriers ou de complices de meurtriers en Syrie?

emiliedefresne@medias-presse.info

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !