MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les agressions sexuelles commises par les immigrés n’en finissent pas de faire l’actualité quotidienne de la Suède.

Ces agressions sexuelles ont été nombreuses lors du célèbre Bravalla Music Festival. 40 plaintes ont été déposées. Systématiquement, les auteurs sont décrits comme de «jeunes hommes étrangers». La plus jeune des victimes a 12 ans,et selon ses déclarations à la police, elle était en train de danser quand un homme est venu par derrière et l’a attrapée. « Il a commencé à me tirer. Il était horrible, il m’a attrapée et a commencé à toucher mes parties génitales. Il y avait des filles qui pleuraient partout ».

Selon l’agence de nouvelles suédoises FriaTider, il y a probablement plus de victimes mais toutes ne portent pas plainte. Et la police ne s’y intéresse donc pas. Même si les policiers sont conscients que des bandes de jeunes immigrés ont harcelé sexuellement des dizaines de filles pendant le festival. Mais les consignes sont d’éviter de provoquer un sentiment de haine envers les réfugiés ! 

Un autre cas affreux est celui commis par un immigré somalien de 34 ans. Il a été arrêté alors qu’il violait sauvagement une femme dans le garage d’un l’hôtel Sheraton. La jeune femme est morte lors du viol. La police a déclaré que l’auteur continuait de violer le corps de la femme après qu’elle soit morte !

Le problème du multiculturalisme suédois a atteint le point où les victimes elles-mêmes ont peur de signaler les attaques pour ne pas «offenser» les auteurs.

swedicide-viols-suede

L’éditorialiste en chef du Dispatch International, Ingrid Carlqvist, écrivait que  «la Suède se rapproche rapidement de l’effondrement complet. De plus en plus de municipalités sonnent l’alarme et si les immigrants continuent d’arriver à ce rythme, le gouvernement ne pourra plus garantir le fonctionnement normal des services à ses citoyens … Si la vague d’immigration continue, dans 10-15 ans, les Suédois seront être une minorité dans leur propre pays ».

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

10 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
vaxelaire
vaxelaire
il y a 8 années

la seule solution ,les flinguer ,c ‘est se qui va arriver

sergio
sergio
il y a 8 années

Mais voyons , Suédoises , puisque la députe islamophile Marbro Sölman vous affirme ( sans honte ) que c’ est moins grave d’être violée par un migrant que par un Européen !…..
A propos , avez-vous senti la différence ?….
N.B : mais au fait , où sont passés les hommes en Suède , ces descendants de Vikings , incapable de se révolter pour défendre leurs femmes ?

gigibobo
gigibobo
il y a 8 années
Répondre  sergio

C’est effectivement la question qu’il faut se poser: n’y a-t-il plus d’hommes en Europe, des vrais, capables de défendre leurs femmes ?

LANKOUDU
LANKOUDU
il y a 8 années

La SUEDE , le paradis des « violeurs  » en toute légalité !
bientôt la FRANCE …

Efgy
Efgy
il y a 8 années
Répondre  LANKOUDU

Je sais de source sûre qu’en France aussi, ce genre de « fête » (en particulier après les matchs de foot) est en vogue…d’où beaucoup de jeunes filles enceintes qui avortent…

Aliénor
Aliénor
il y a 8 années

des porcs ces types !

sissi
sissi
il y a 8 années

c’est un scandale, quand la suéde, et l’Europe en général va se réveiller face à ces envahisseurs, ces barbares, il serait temps avant qu’il ne soit trop tard, il faut dénoncer et combattre ces attaques révoltantes, nous sommes des femmes qui voulont le respect ,ils n’ont qu’a violer leurs torchons ambulants, ah oui elles se planquent ….!et ce n’est pa

Ado
Ado
il y a 8 années

Mais enfin si ces gentils migrants se comportent ainsi, c’est qu’ils peuvent le faire. !! Les feux sont au vert au plus haut niveau , puisque l’idéologie européenne l’encourage . En Corse , croyez vous qu’il en serait de même question ?

Kliata
Kliata
il y a 8 années

Moi je dis merci au violeur migrant car grâce à eux on enlève le voile sur la question des viol lors des Festivals par exemple alors que d’ordinaire lorsqu’on viole dans des événements blancs où il n’y a que des blancs ça ne dérange personne comme les férias ou à la fête de la bière en Allemagne.

Kliata
Kliata
il y a 8 années

. «elle l a cherché» quand il s’agit d’un métèque ca vous revolte il faut absolument pas qu ils en profite de nos femmes .nous seuls avant le droit de les baisers de les violer ts de les exploiter de la mettre au tapin faire du porno.. le raciste féministe j’y crois moyen. Vous êtes les premiers à traiter les femmes comme des chiennes