Le collège de Saucon Valley, juste à l’extérieur de l’arrondissement de Hellertown, en Pennsylvanie, est devenu le nouveau terrain de tentative de recrutement des satanistes.

Le district scolaire de Saucon Valley avait autorisé la création d’un «After School Satan Club» au collège susmentionné, citant les décisions de la Cour suprême des États-Unis qui obligent les écoles publiques à accueillir de la même façon tous les clubs ou organisations à caractère religieux dans les locaux de l’école. Selon des reportages locaux, The Satanic Temple – qui promeut et parraine ces clubs, et en compte maintenant dix dans les écoles à travers le pays – demande aux districts scolaires la création de ces clubs à la demande de parents qui veulent l’alternative satanique à d’autres clubs religieux dans leurs écoles locales.

Les reportages révèlent également que le club satanique est destiné à des activités “amusantes” telles que celles que l’on trouve dans les garderies, et que Satan veut juste que les enfants s’amusent, en particulier en gardant à l’esprit que – et c’est leur message aux enfants – “il n’y a pas d’Enfer”.

Un représentant du Temple satanique a déclaré à un journaliste qu’il croyait en Satan et en faisait la promotion en tant que symbole de rébellion contre l’autorité tyrannique. Bien sûr, le représentant omet commodément sa compréhension du tyrannique. Pour Satan et ses partisans, tout exercice de l’autorité divine qui nous pousse à nous conformer à la volonté divine est considéré comme tyrannique et, en tant que tel, doit être combattu, ridiculisé, renversé, haï et combattu à chaque tournant.

Satan sait, tout comme ses esclaves humains, que la conformité à la volonté de Dieu dans le service de Dieu dans cette vie est la clé de la vie éternelle au Ciel. Remplis d’une envie vicieuse, Satan et ses partisans poursuivent sans relâche notre ruine spirituelle et notre damnation éternelle, en particulier celle de nos enfants. Ils utilisent tous les moyens à leur disposition, notamment la technologie moderne insidieuse, fascinante et apparemment incontournable, pour corrompre et pervertir nos enfants.

Le mercredi 8 mars 2023, le premier rassemblement du After School Satan Club devait se réunir. Sans explication officielle, la réunion du club a été annulée. Néanmoins, de nombreux parents de la région et d’autres personnes se sont rassemblés près de la propriété de l’école pour protester contre l’intrusion du satanisme dans l’école et la vie de nos jeunes vulnérables et impressionnables. Ils ont rencontré le soutien général des passants.

Beaucoup de mal est perpétré avec succès parce qu’il n’est pas combattu par de bonnes personnes. Mais, les bonnes personnes dorment trop souvent, alors que Satan et ses alliés ne dorment jamais. Nous remercions Dieu pour les bonnes personnes qui se sont rassemblées à l’extérieur de Hellertown pour s’opposer au mal.

Ce que trop de bonnes personnes ne réalisent pas, c’est qu’empêcher le mal ne suffit pas. Nous devons réparer le mal fait, nous devons faire amende honorable à la Majesté divine pour les graves offenses faites contre elle. Tout péché, tout crime trouble l’ordre moral de l’univers, et cet ordre doit être rétabli par la réparation.

Une attaque contre l’ordre moral est une attaque directe contre Dieu lui-même, et les dommages causés par cette attaque doivent, en toute justice, être entièrement réparés. Même si nos protestations n’empêchent pas le mal, nous devons nous unir en public pour faire réparation à Dieu Tout-Puissant.

L’un des drames les plus évidents dans cette affaire Hellertown est l’acquiescement total de la commission scolaire à un mal objectif au nom d’un assujettissement impuissant au principe d’égalité de traitement des « religions » cité par la Cour suprême. Ce principe est lui-même mauvais, puisque seule la vraie religion, la religion catholique, a des droits dans le cœur, l’esprit et les affaires des hommes.

o

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Notre besoin s’élève à 90 000 € pour 2024

MPI fête ses 10 ans ! Continuez de nous aider !

MPI continue de subir les attaques du système, parce que ce média gratuit et libre dérange :

Face à la haine des GAFAM et du gouverment, aidez nous !

Merci de votre généreux soutien !

Powered by WordPress Popup