Public Sénat a diffusé l’audition par l’Office parlementaire de déclaration des choix scientifiques du Professeur Sophie Gautier, référente du laboratoire pharmaceutique Moderna auprès du réseau français des centres de pharmacovigilance. Celle-ci reconnaît le nombre très important de signalements concernant des troubles menstruels ayant suivi la « vaccination » anti-Covid. Elle signale aussi que les institutions européennes ont voulu clore le dossier !

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Je reviens de l hopital neker pour traitement ,un interne a été particulierement désagréable du fait que je n étais pas piqué .Refusant l injection ,j étais un demeuré et danger pour les autres !on en est toujours la malgrés les milliers de cas tres graves rapportés .Le mari de 50 ans d une collegue de travail de ma soeur ,, »boosté « = amputation de 8 doigts ,deux pieds ,,Le foi ,les reins ,et cerebral attaqués .Dans le village de mon fils ,,Une dame « boostée » = ablation de la machoire ,et autres pathologies qui l ont tuée quelques mois apres .C est la foi ,c est Dieu qui nous épargne ces horreurs .
« Très désagréable » ?
Si vous aviez accepté sa proposition de piquouse, le grognon aurait mieux gagné sa journée. Franchement, vous lui ôtez le beurre de ses épinards.
Je conseille cette vidéo d une belle ame « vivre sainement « ,On y voit aussi le docteur zélenko ,tres belle ame devant l Eternel .Avertissement du projet des sociopathes .https://odysee.com/@Vivresainement:f/traite-oms:5