« L’Occident pleure d’un œil sur le sort des réfugiés et les vise avec une arme de l’autre oeil »
Aux prises avec une situation extrêmement compliquée en Syrie, qui affecte toute le Moyen-Orient jusqu’en Europe, le dirigeant du pays a livré son opinion aux médias russes sur la lutte contre le terrorisme et les origines de la crise des réfugiés. Les alliés de la Syrie et ses ennemis. Accord sur le terrain avec certains opposants armés. La France et les USA couvrent le terrorisme. Origine et nombre des terroristes islamistes.
Etc… Très instructif.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
si vous sortez de la forêt équatoriale , que vous vous appelez Théo,
que la police vous contrôle , le Président de la République accourt à votre chevet
pour vous soutenir le moral et promettre le châtiment des affreux flics gaulois racistes, fascistes.
voilà ce qui arrive dans un pays où la Révolution maçonnique a le pouvoir
Si tu me gaze , me matraque alors que je suis « pacifique » avec ta sale gueule de « SS » je te pète ta tronche . ça c’est de la légitime défense ! Et tu iras te plaindre à cette pourriture de dictateur !
C’est ce que devrait avoir en tête chaque G.J.
Vive le 16 Mars !
KENTOC’H MERVEL EGET EM ZAOTRA !
Je n’en peux plus de ces brutes , armés , casqués , frappant avec volonté de blesser grièvement des gens À TERRE ! OU PAS !!!
Des gens pacifiques , aux demandes légitimes .
Le Peuple de France !
Ces escadrons sont des ESCADRONS DE LA MORT …
………………………….. Castaner , Philippe et Macron … MÉMENTO MORI !
Question ,,FDP c est forces de police ou fils (filles )de putes ??,en 40,ca raflait les gens pour les parquer et direction les camps ,a la « liberation « ca raflait les « collabos »,,un bon chien comme les appelent leurs maitres ,ca leche ou mord selon l ordre ;;;pas des humains ces bestioles .La justice immanente les attend au tournant ,,voir la pitrerie de l autre jour ou deux cow boy ont fait « »pan pan «
Ne serait ce que pour faire payer tous ces salopards, nous devons gagner face à macron et à castaner, le « boucher ». Nos martyrs exigent justice.