Le Haut Commissariat aux Réfugiés (HCR) a dénoncé une hausse des violences sexuelles commises sur les femmes et les enfants qui migrent vers l’Europe. Les témoignages se « sont multipliés ces derniers temps et nous sommes en train d’enquêter sur l’étendue des violences », a déclaré Mme Fleming, porte-parole du HCR.

Les rapports s’accumulent concernant les viols commis dans les centres de réfugiés en Allemagne. Le HCR pointe aussi du doigt les nombreuses agressions sexuelles commises à Lesbos, une île grecque débordée par l’afflux massif d’immigrés illégaux.

Cette immigration semble faire le bonheur des pédophiles. « Des enfants, voyageant seuls, se retrouvent sans argent et ont payé des passeurs en leur faisant des faveurs sexuelles », a déclaré la porte-parole du HCR.

Elle cite aussi le cas de femmes, qui ont accepté des relations sexuelles avec des passeurs sans obtenir pour autant la possibilité de monter à bord d’une embarcation vers l’Europe.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

5 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnement Revue Civitas!

Et si vous vous abonniez à la revue Civitas pour un an ? Et en plus économies sur les frais de port ! Pourquoi vous priver ?

Le numéro 82 – Franc-maçonnerie, déjà sorti !

Cliquez ici pour vous abonner.

%d blogueurs aiment cette page :