Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
MPI a besoin de votre aide ! Notre besoin s'élève à 90000 € pour 2025
4270 € récoltés au 19/05/2025 |
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Le numéro 2 de la revue Caritas est en vente sur MCP !
Militez,
En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique
transmis dimanche au site christroi:
Dimanche 16 novembre 2014 08:01
Poutine en Hercule ou les 12 travaux revisités pour mettre en gloire Vladimir Poutine
Un site d’enseignement du Latin montre comment les admirateurs russes de Poutine aiment à le figurer : tout simplement en Hercule s’affrontant aux monstres de l’époque actuelle . (Plutôt bien vu non ?)
Poutine—Hercule-saisissant-l-hydre-a-multi-tetes.png
Pour son anniversaire (62 ans aujourd’hui), Vladimir Poutine a eu le droit à un cadeau très particulier de la part de ses admirateurs russes : une exposition très temporaire (une journée) qui le met en scène tel un Hercule moderne, dans 12 travaux contre les monstres de l’époque actuelle (terrorisme, sanctions de l’Europe…).
Derrière l’initiative, des admirateurs du président russe, avec à leur tête Mikhail Antonov (le jeune homme barbu de la video infra), qui gère une page facebook de soutien au « héros » où ce message explicatif a été posté « On peut faire un rapprochement intéressant entre les légendes antiques du héros mythologique Hercule et ce qui se passe de nos jours. Le chien à trois têtes Cerbère peut faire penser aux Etats-Unis, la neutralisation des oiseaux du la Stymphale à l’arrête des raids aériens en Syrie, le nettoyage des écuries d’Augias à la guerre contre la corruption…”
L’intéressé est quant-à lui en visite en Sibérie et ne profitera donc probablement pas de cet événement artistique auquel ont surtout été conviés des journalistes et des étudiants convaincus… qui n’ont pas dû retenir de la légende que la partie glorieuse…
De nombreuses photos des œuvres : http://www.bbc.com/news/world-europe-29513589?ocid=socialflow_twitter
et là aussi : http://nymag.com/daily/intelligencer/2014/10/putin-birthday-present-hercules-art-show.html
Source: http://www.arretetonchar.fr/poutine-en-hercule-ou-les-12-travaux-revisites-pour-mettre-en-gloire-vladimir-poutine/
(P.S. Et ce sont nos Hollande admiré par 10%des Français qui viennent faire la leçon à 80% de Russes admirateurs de Poutine )
Toute les informations donnés par les médias du système comme France 2 ou d’autres qui montrent Poutine isolés au G20 ne sont que pure propagande.
Aujourd’hui de plus en plus de pays dont certains sont membres du G20 Argentine, Brésil, Inde rejoignent la Russie et c’est davantage le clan Obama ( et ses caniches Hollande et Cameron) qui apparaissent de plus en plus isolés !
Les médias français classiques ne sont plus crédibles et sont cantonnés à un rôle de pure propagande, mentir, mentir, mentir du matin au soir comme c’était le cas de la presse soviétique.
Ce sont eux qui sont proche de l’URSS, et surtout pas Poutine qui fut un des hommes qui renversa l’URSS avec Eltsine ou d’autres !
Bravo Poutine!
Poutine vaincra les polichinelles agonisants Obama, Cameron et le ridicul le nain » Mr Bricolage (comme La Voix de la Russie » appelle Hollande … tout est dit
Bravo à Poutine qu’il tient bon contre les illuminatis
Je veux qu’on est fier de lui. Russe par ma mère, je lui adresse tous mes vœux, a lui et au peuple libre de Russie.
Sortis de 70 ans de communisme, de 10 ans de libéralisme débridé, la Russie sous la présidence de Vladimir Poutine est en pleine croissance et s’apprête a déloger les USA avec l’aide de la Chine.
Vladimir, bravo.
Après la chute de l’URSS, la Russie était comme les ukrainiens, en pleine illusion mondialiste. Poutine en 15 ans avec Medvedev a redressé la Russie. Il lui faudrait au moins encore un mandat.
Voilà ce que peut faire un homme qui aime son pays. Bravo Vladimir Vladimirovitch! A travers la Russie, il travaille pour le monde!
Je me joins à tous ces bons coms.