Suite à la demande de certains de nos lecteurs et afin de mieux connaître Xavier Kemlin, sans passer par d’autres sources qui parfois induisent en erreur, nous l’avons directement contacté. En effet, nous nous excusons de quelques petites imprécisions qui se sont glissées dans l’article précédent, Xavier Kemlin, l’homme qui gagnerait à être connu ; nous voudrions clarifier ses positions.
Très gentiment, il a donc répondu à nos questions:
– Voulez-vous préciser quelques détails au sujet de votre statut personnel?
« Je ne suis ni exilé, ni évadé fiscal. Je travaille en Suisse où j’ai une société. Je paye des impôts, plus en France qu’en Suisse et j’aurai bientôt la double nationalité. »
– Pourriez-vous donner plus clairement vos idées au sujet du droit de vote des étrangers ?
« Contrairement à ce que certains médias disent, je ne suis pas favorable au droit de vote des étrangers. Je l’accepterais seulement, à l’appui d’un référendum national, en ce qui concerne les ressortissants de la Communauté européenne lors des prochaines élections municipales.
-Que pensez-vous du « Mariage pour tous »?
« Je suis contre l’utilisation du mot « mariage » qui est un terme millénaire et un sacrement pour toutes les religions. Mais, je suis favorable à donner les mêmes droits civils aux homosexuels qu’aux hétérosexuels. »
-Pouvez-vous expliquer, en quelques mots, où en sont vos procédures engagées contre François Hollande?
« En ce qui concerne les procédures, la plainte que j’ai faite à l’encontre de François Hollande est manifestement bloquée au Parquet. Je souhaite qu’il reconnaisse publiquement avoir un enfant avec Anne Hidalgo. Je veux qu’il dise ce que le contribuable paye pour la sécurité de cet enfant et de sa mère. Enfin, je désirerais qu’il confirme ou infirme la rumeur selon laquelle il aurait aussi un enfant avec une infirmière de Tulle. »
-Et en ce qui concerne Valérie Trierweiler?
« La procédure que j’ai engagée contre Valérie Trierweiler est actuellement à la Cour d’Appel de Paris. Les derniers évènements du couple Trierweiler-Hollande confortent ma plainte. Il faudra que la Cour d’Appel justifie en droit les moyens mis à la disposition de l’ex-première dame de France. »
Enfin, nous reproduisons ici quelques extraits d’un discours que Xavier Kemlin a prononcé le 26 janvier dernier, lors du fameux « Jour de Colère ».
« Oui, Monsieur le Président, vous disiez: « moi, Président normal, je serai Exemplaire! (…)
Non, M. le Président, vous n’êtes pas un Président Normal; non! Vous n’êtes pas un Président Exemplaire! (…)
Vous avez menti aux Français autant qu’à vos maîtresses! (…) Comment des hommes et des femmes peuvent-ils vous accorder encore leur confiance? Alors que vous avez toujours été incapable de prendre la moindre décision ou le moindre engagement vis à vis d’une femme : Ségolène, puis Anne, puis Valérie, et maintenant Julie!
Comment M. le Président, allez-vous prendre des décisions pour nous, nous les cocus de cette « République Exemplaire »?
Alors M. le Président, il est encore temps! Partez, partez vite en voyage de noces! Le mariage pour tous, vous l’avez voulu! Alors, profitez-en! Avant que les Français ne vous fassent partir!
Oui, M. le Président, rendez-nous notre démocratie, rendez-nous notre Marianne!
Et moi, Xavier Kemlin, je dis à tous les citoyens: « Vive la République, vive la France! «
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Que le « clandé » crève ! mais pas que lui …..
Nous sommes touS outrés mais personne ne fera rien
Personne ne fait jamais rien. Un individualisme poussé au paroxisme car chacun pense que ça n’ arrive qu’ aux autres.
jusqu’à un certain point, de basculement.
Elle est belle la justice…
Si on suit le raisonnement des « juges » le policier qui a tué le terroriste du quartier general de la police parisienne devrait être mis en garde à vue et mis en examen!
La France marche sur la tête!
on est dans un pays de fous !
INSTRUISEZ-VOUS… ET VOTEZ ENFIN LE RN !
https://rassemblementnational.fr/pdf/144-engagements.pdf
UNE RÉPONSE PÉNALE FERME ET RAPIDE Appliquer la tolérance zéro et en finir avec le laxisme judiciaire par l’abrogation des lois pénales laxistes (comme la loi Taubira), le rétablissement des peines planchers et la suppression des remises de peine automatiques. Lutter contre la délinquance des mineurs en responsabilisant les parents par la suppression du versement des aides sociales aux parents de mineurs récidivistes en cas de carence éducative manifeste. Instaurer une peine de prison de perpétuité réelle incompressible pour les crimes les plus graves. Créer 40 000 places supplémentaires de prison en 5 ans. Rétablir l’expulsion automatique des criminels et des délinquants étrangers.
Mettre en place des accords bilatéraux permettant que les étrangers condamnés purgent leur peine dans leur pays d’origine. Rattacher l’administration pénitentiaire au ministère de l’Intérieur et renforcer le renseignement pénitentiaire. Augmenter le nombre de postes de magistrats, notamment par un recrutement au tour extérieur. Afin de rompre avec la culture du laxisme, supprimer l’École Nationale de la Magistrature et créer une filière de formation commune aux carrières judiciaires (avec des écoles d’application).
RÉTABLIR L’ORDRE RÉPUBLICAIN ET L’ÉTAT DE DROIT PARTOUT ET POUR TOUS Rétablir la sécurité en veillant à la protection des libertés individuelles. Réarmer massivement les forces de l’ordre : en personnels (plan de recrutement de 15 000 policiers et gendarmes), en matériels (modernisation des équipements, des commissariats et des casernes, adaptation des armements aux nouvelles menaces), mais aussi moralement et juridiquement (notamment par la présomption de légitime défense). Garantir le statut militaire des gendarmes. Recentrer la police et la gendarmerie sur leur mission de sécurité publique en les libérant des tâches indues et administratives. Mettre en place un plan de désarmement des banlieues concernées et de reprise en main par l’État des zones de non-droit. Cibler les 5 000 chefs de bandes délinquantes et criminelles identifiées par le ministère de l’Intérieur. Afin d’empêcher leur reconstitution, instaurer en complément de la peine pénale l’injonction civile d’éloignement. Rétablir des services de renseignement de terrain pour lutter contre les trafics criminels.
RÉFORMES INSTITUTIONNELLES : RENDRE LA PAROLE AU PEUPLE ET ÉTABLIR UNE DÉMOCRATIE DE PROXIMITÉ (Organiser un référendum en vue de réviser la Constitution et conditionner toute révision future de la Constitution à un référendum, Permettre la représentation de tous les Français par le scrutin proportionnel à toutes les élections, Abaisser le nombre de députés à 300 (contre 577 aujourd’hui) et le nombre de sénateurs à 200 (contre 348 aujourd’hui), Créer un véritable référendum d’initiative populaire , sur proposition d’au moins 500 000 électeurs, Conserver trois niveaux d’administration (au lieu de six actuellement) : communes, départements et État, ..
144 ENGAGEMENTS… QUE VOULONS NOUS DE PLUS ?
Bien dit!
Les anti France, tous formatés par l’école marxiste de la république, veulent retirer au pro- France ni le droit à la liberté d’expression et le droit à la légitime défense , mais que se passe-t-il quand on supprime la soupape d’une chaudière ??