Le samedi 5 août à 14h, place de Beaune à Chalon-sur-Saône, le Parti de la France organise un rassemblement contre l’arrivée d’immigrés illégaux dans l’ancien hôtel Formule 1 de la ville.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

3 commentaires

  1. L' ANKOU RU says:

    Expulsons aussi CEUX qui leur donnent les RSA , un logement , des allocs(en+) et qui les font passer avant les SDF Français .

  2. C’est vraiment ignoble, le gouvernement rénove d’anciens hôtels pour choyer les clandestins envahisseurs, et dans le même temps non seulement il réduit les droits à l’APL de 5€/mois, mais il fait également une coupe drastique dans les subventions allouées à la construction de logements sociaux!
    Bravo à Carl Lang et à son mouvement pour cette initiative et souhaitons que cela réveillera celles et ceux -bien français- que nos dirigeants s’ingénient à laisser crever sur le bord de la route au profit de colonisateurs islamistes illégaux!

  3. Guy de la Croix says:

    L’heure de la révolte pour expulser Macrion et son pseudogouvernement et prendre d’assaut l’Elysée

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com