Le "vaccin" Astrazeneca" enfin retiré du marché européen

L’UE a révoqué très discrètement l’approbation du “vaccin” anti-Covid Astra Zeneca par une décision d’exécution de la Commission européenne prise le 27 mars mais entrée en vigueur seulement depuis le 7 mai. La décision a été prise à la demande du laboratoire AstraZeneca.

Cela survient alors qu’AstraZeneca a admis devant le tribunal que son vaccin est eut, parmi les effets secondaires aux conséquences mortelles, provoquer la coagulation du sang.

Rappelez-vous que les « théoriciens du complot » vous avaient prévenu il y a 3 ans. Le laboratoire AstraZeneca est actuellement devant les tribunaux britanniques par une cinquantaine de victimes ou de familles de victimes décédées.

Et Pfizer et Moderna ? Le dossier reste explosif, notamment compte-tenu de l’implication personnelle d’Ursula von der Leyen.

Pierre-Alain Depauw

Le "vaccin" Astrazeneca" enfin retiré du marché européen

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est en vente sur MCP.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !