« Des maisons pour les migrants plutôt que pour les sinistrés du tremblement de terre ? Le maire de L’Aquila dit non. »

Sur sa page Facebook, Giorgia Meloni, figure de proue du parti Fratelli d’Italia, soutient le maire de L’Aquila.

Ce maire s’appelle Pierluigi Biondi, a été élu sous les couleurs de Fratelli d’Italia, et vient d’annuler un arrêté de son prédécesseur qui octroyait prioritairement l’attribution de logements sociaux aux immigrés.

Ainsi, sur les 50 premiers logements sociaux de la commune, le précédent maire avait l’intention d’en attribuer 40 à des demandeurs d’asile.

« A L’Aquila, dans une ville ravagée par le tremblement de terre !”, s’indigne Giorgie Meloni qui poursuit: “Mais vous vous rendez compte ? Heureusement est arrivée une administration sérieuse et cette folie a été stoppée. Les maisons reviendront aux familles de L’Aquila sinistrées par le séisme. »

Samedi, lors d’une convention très réussie, Giorgia Meloni a rassemblé beaucoup de monde, dont de nombreux élus locaux, et a notamment défendu le thème “Pour la Terre de nos ancêtres, défendons nos valeurs et notre territoire”.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Défiez Macron et Darmanin,

abonnez-vous à CARITAS !

La revue CIVITAS disparait, la revue CARITAS nait !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Faites un petit pied de nez à Moussa Darmanin :

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !