Les statistiques du Ministère de l’Intérieur allemand en ce qui concerne la criminalité pour l’année 2016 montrent le vrai visage des prétendus « migrants » :

– En ce qui concerne les viols et les agressions sexuelles, par tranche de 100.000 habitants, 818 sont commis par des  « réfugiés », 279 par des immigrés et 54 par des Allemands de souche.

– En ce qui concerne les blessures corporelles dangereuses et lourdes, toujours par tranche de 100.000 habitants, 1941 sont commises par des « réfugiés », 625 par des immigrés et 127 par des Allemands de souche.

– En matière de criminalité violente, les parts respectives (toujours par tranche de 100.000 habitants) sont de 2313 pour les « réfugiés », 768 pour les immigrés et 153 pour les Allemands de souche.

Selon le même organisme, il y a en Allemagne 1,1 million de colons (les « migrants »), 9 millions d’immigrés et 73,5 millions d’Allemands.

Pour les seuls mois de juin et juillet 2017, voici l’apport réel de ces « chances pour l’Allemagne » que Merkel fait entrer à tour de bras, ce que Helmut Kohl avait fortement critiqué, comme quoi on peut être dans le même parti, avoir les mêmes origines et avoir une opinion différente :

– 3 juin, à Arnscwang, un petit garçon russe de 5 ans a été poignardé à mort par un Afghan qui de plus a grièvement blessé sa mère. Ce dernier avait déjà été coupable d’un incendie criminel en 2009, ce qui ne l’a pas empêché en 2014 d’obtenir le statut de « réfugié ».

– 6 juin à Mülhausen, une procédure judiciaire est lancée contre trois « demandeurs d’asile »  Erythréens coupables du viol collectif d’une Hongroise de 23 ans le 27 août 2016, la scène ayant été filmée avec un smartphone. Le même jour, un « réfugié » togolais poignarde à la tête un ouvrier sur un chantier.

– 13 juin, à Berlin, six « réfugiés » (5 Syriens et 1 Libyen) passent en jugement pour avoir tenté de brûler vif le jour de Noël un clochard dans le métro de Berlin.

– 16 juin, à Cottbus, un Tchétchène assassin de sa femme se voit bénéficier de la clémence du juge en tant que migrant.

– 21 juin, à Pforzheim, une femme a été grièvement blessée après avoir été agressée sexuellement par un « migrant ».

– 23 juin, à Lobau, 4 « migrants » syriens ont interpellés pour avoir filmé et harcelé des fillettes à la piscine.

– 27 juin, publication dans la presse russe d’un reportage sur l’implication massive des « migrants », essentiellement nord-africains, dans le trafic de drogue à Lübeck.

– 28 juin, à Jüteborg, un père de famille de 41 ans a été blessé par des jets de pierre en vouant empêcher le viol de sa fille de 18 ans par trois « demandeurs d’asile » en provenance de Syrie et d’Afghanistan. Ce en quoi il s’en tire mieux que les centaines de pères de familles allemands abattus en 1945 en voulant empêcher le viol de leurs filles par la soldatesque alliée. Le même jour, à Herzberg, le « réfugié syrien modèle » est neutralisé alors qu’il tentait d’égorger sa patronne.

– 7 juillet à Sarrebruck, un « réfugié » syrien poignarde à mort un employé de la Croix-Rouge.

– 5 juillet, à Marxzell, une jeune fille de 15 ans a été frappée à coups de bouteille de verre par un « migrant » somalien pour avoir refusé d’avoir des rapports sexuels avec lui.

– 13 juillet, à Berlin, condamnation à 5 ans de prison d’un « réfugié » gambien coupable d’avoir torturé sa belle-fille lors de rites tribaux coloré d’islamisme.

– 14 juillet, à Stuttgart, trois jeunes femmes ont été agressées sexuellement par un « réfugié » irakien lors de la Schorndorf Volksfest. Le lendemain, lors de la même manifestation, c’est une jeune fille de 17 ans qui a été agressée sexuellement par trois « migrants » originaires d’Afghanistan. D’autre faits de nature similaire (dont au moins un signalé) ont eu lieu au cours de ce week-end au cours duquel la police a été attaquée par une cinquantaine « migrants ». Rappelons qu’à Noël 1945, des centaines de gamines se rendant à la messe de minuit avaient été raflées par les troupes musulmanes françaises pour « l’amusement » de la soldatesque gaulchevique.

– 15 juillet, c’est le Holi Festival de Böblingen, également dans la région de Stuttgart, qu’un groupe d’une douzaine de « demandeurs d’asile » ont harcelé plusieurs adolescentes et également attaqué la police.

– 18 juillet, à Bad Nauheim, quatre gamines de 3, 12, 13 et 14 ans ont été victime d’harcèlement sexuel à la piscine de la part d’un « demandeur d’asile ».

– 19 juillet, à Marbach, deux jeunes filles de 15 et 19 ans ont été harcelées sexuellement par un « migrant » pakistanais.

– 20 juillet, à Hanovre, ouverture du procès d’un « demandeur d’asile » marocain qui avait violé et frappé une femme enceinte de 22 ans dans le quartier d’Ihme Zentrum à l’été 2016.

– 21 juillet, la commune de Bad Kreuznach interdit la fréquentation de certains lieux de la municipalité entre 22 h et 6 h du matin suite à des agressions sexuelles et à des violences perpétrées par des « migrants »

– 23 juillet, à Hambourg, un policier allemand a été obligé de faire des tirs de sommation pour faire cesser une rixe tribale opposant des « migrants » syriens à des « migrants » tchétchènes.

– 25 juillet, à Velbert, une femme de 68 ans a été violée et torturée par un colon.

Notons le silence total des lobbies pro-migrants, de la secte conciliaire ou des féministes. Aucune dénonciation de ces crimes. Qui ne dit mot consent.

Hristo XIEP

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

27 commentaires

  1. L' ANKOU RU says:

    Et en FRANCE ???

    • Boutté says:

      Les statistiques ethniques sont interdites chez nous . Et pour cause !

  2. « un policier allemand a été obligé de faire des tirs de sommation pour faire cesser une rixe tribale opposant des « migrants » syriens à des « migrants » tchétchènes ».
    Imbecile, pourquoi ne pas rester tranquillement à les regarder se massacrer entre eux. Ce sera toujours ça de moins !

  3. Luxettenebrae says:

    Pourriez-vous nous donner un lien vers vos sources ?
    En effet j’ai essayer de croiser votre information avec divers sites notamment allemands et il semblerait que les vôtres ne soient pas tout à fait objective. Les statistiques en question ne sont toujours pas officiellement publiées (je n’ai rien trouvé sur le site de la BKA ni sur le site du gouvernement allemand) et il est donc impossible pour le commun des mortels de les vérifier directement. De fait, une information que j’ai retrouvé sur plusieurs sites semblent indiqués que les populations immigrés les plus délinquantes proportionnellement sont originaires des Balkans, le Maghreb, Gambi, le Nigeria et la Somalie, et n’ont donc rien à voir avec la vague d’immigration récente (lié à la guerre de Syrie). Dans le cas des meurtres, le taux commis par les réfugiés semble proportionnellement identique au reste de la population globale. Début 2016 le taux de délinquance chez les réfugiés a encore diminué par rapport à 2015 (année concernée par l’étude évoqué par cet article).
    Toutes ces informations restent à confirmer cependant… (statistiques officielles…)

    • Paul rouyer says:

      Vous n’avez jamais remarqué qu’en France ce type d’infos est perdu en milieu de page xx d’un canard local inconnu, mais pas ou peu repris par les médias main stream ?
      Comptez plutot sur twitter ou Fdesouche que sur BFMTV ou le monde, pour vous informer.
      Idem en Allemagne, voyez du coté de Pégida

      • Luxettenebrae says:

        -.- Les comparaisons de chiffres que j’ai faites concernent des journaux allemands, anglais et un journal français. J’ai comparé aussi bien des journaux officiels et des journaux plus axés extrême-droite. Donc je pense pouvoir dire que j’ai fait assez de comparaison pour dire qu’il y a un problème avec les chiffres en soi. La source officielle citée par toutes les sources est un rapport du BKA (qui l’office de police allemand) actuellement introuvable pour le moment contrairement à tous leurs autres rapports et qui devrait être prochainement publié.
        Donc je pense que j’ai d’excellentes raisons de remettre en question ce qui est écrit dans cet article.

        • Le Sommelier says:

          Vous plaisantez ou quoi ? La presse est pourrie . Allez vous renseigner sur la toile , tant qu’ elle n’ est pas complètement censurée par qui vous n’ avez pas l’ air de savoir .
          Un seul exemple , au bazar : je précise bien, au hasard :
          http://www.contre-info.com/grande-bretagne-1-400-mineures-blanches-violees-par-des-criminels-pakistanais-proteges-par-les-autorités

          • MA Guillermont says:

            Votre site n’est plus accessible …
            Le déguisement de Lux et tenebrae est utile au pouvoir maçonnique pour en abuser !

            • Luxettenebrae says:

              Vous savez toutes les personnes qui ne sont pas d’accord avec vous ne sont pas des francs-maçons.
              J’ai re-vérifié le lien, l’article a été supprimé ou est victime d’un problème technique (il y a déjà eu des erreurs 404 ici aussi, ce sont de problèmes récurrents) par contre le reste du site est tout à fait accessible et le bug que j’avais observé avec Adblock est résolu… Sauf que le système Adblock n’est plus au point de qui pourrait être embêtant pour le financement du site en question. Si vous avez des contacts sur le site en question et que vous y connaissez un minimum en informatique, vous feriez mieux d’aller leur donner un coup de main pour régler ça plutôt que d’accuser injustement les autres.

              • Tiens, vous avez changé de nom MCF68 ?

                • Luxettenebrae says:

                  Vous êtes un troll vous aussi ? J’ai déjà répondu à Sommelier sur cette question.
                  Non sérieusement, ça devient lassant cette histoire. Vous avez vraiment l’intention de demander à toutes les personnes qui ne sont pas d’accord avec vous s’ils sont MCF68 ? (Ca ressemble à une chasse aux sorcières, cette histoire) Demandez aux administrateurs si vous avez un doute. Quand ils ont censuré Einstein Albert, ils ont vérifié les adresses IP (et probablement les adresses mails (en tout cas c’est ce que j’ai cru comprendre)), c’est comme ça qu’ils se sont rendus compte que c’était la même personne.

                  • MA Guillermont says:

                    Vous oubliez l’essentiel …
                    Vous êtes … légion .
                    Nous sommes Soldats du Christ .

                    • Luxettenebrae says:

                      Ok. Vous êtes un troll. Merci pour la confirmation.

                    • MA Guillermont says:

                      En ce qui me concerne le marquage est effectué , reste à venir les coups particulièrement tordus  » in itio  » de vos contributions .

    • Jeanne Dugues says:

      Ces chiffres sont en dessous de la vérité et en France c’est pire! allez voir sur fdsouche onglet sécurité. Rien n’est pire qu’un voyant qui ne veut pas voir.

      • Luxettenebrae says:

        Il faudrait déjà pouvoir y accéder… Il y a un bug sur le site qui empêche d’y entrer même quand adblock est désactivé. Mais de ce que je vois, on ne peut pas vraiment considérer ce site comme une source objective d’information (pas plus que celui-ci).

        • Boutté says:

          ce « bug » c’est de la censure

        • Le Sommelier says:

          @ Luxurettenebrae, MPI est quand même plus objectif que vous et ce n’ est pas un exploit face à votre mauvaise foi .

        • Le Sommelier says:

          Oh , pardon ! @ Luxurintenebrae ! c’ est réparé .

          • Luxettenebrae says:

            Vous devez vraiment avoir un nom de famille difficile à porter pour vous acharner sur les pseudos des autres…
            Blague à part, quelle est votre définition d’objectivité ? Cela m’intéresse.

    • Sources: site de Lionel Baland, reprenant les sites ministériels allemands. Source on ne peut plus fiable…

      • Luxettenebrae says:

        Merci pour l’indication. Je vais regarder. Il y a un lien sur le graphique.

        • Luxettenebrae says:

          Enfin un rapport officiel ! Merci beaucoup Xiep !
          Pour tout ceux que ça intéresse : le rapport de 2016 par le PKS pour la bavière (en allemand, désolé, pas de traduction) :
          https://www.polizei.bayern.de/content/6/4/9/pks_pressebericht_2016.pdf
          Si le lien ne fonctionne pas, allez à l’adresse suivante :
          https://www.polizei.bayern.de/kriminalitaet/statistik/index.html/649
          enclenchez google trad et sélectionnez le rapport de 2016.
          Pour avoir des traductions partielles du rapport il va falloir faire des copier-coller dans google trad (c’est pas la méthode la plus efficace mais c’est la plus rapide).
          Si quelqu’un arrive à retrouver le rapport 2016 au niveau national, ce serait parfait.

        • Luxettenebrae says:

          Merci beaucoup Xiep. En passant sur le site que vous avez mentionné, j’ai pu rejoindre celui de la police de Bavière tous les rapports depuis 2009 y sont présents au complet.
          A tous, si vous êtes intéressez, voici le lien :
          http://www.polizei.bayern.de/kriminalitaet/statistik/index.html/649
          Les documents sont en PDF mais si vous faites des copier-coller des contenus sur Google Trad, vous devriez obtenir une traduction approximative à partir de l’allemand.
          Si quelqu’un connait d’autres sites de ce type qui liste ses sources, n’hésitez pas à en faire part aux autres, nous pourrions ainsi retrouver le rapport national et confirmer (ou non) les chiffres de cet article.

          • Luxettenebrae says:

            Petit bug, sur les commentaires, désolé.

  4. C’est une manière de « conquérir » un territoire et soumettre la population. Très vieille méthode qui fonctionne toujours vu le laxisme des autorités.

  5. mc gyver says:

    N’est-pas le but « secret » de Merkel ? pour repeupler l’Allemagne, rien de tel que « des chances pour l’Allemagne » qui, à leur habitude se servent. C’est également dans la lignée du plan Kalergi qui prône le génocide des populations européennes, par le métissage. Nous y sommes ! et devant la léthargie des européens, nul doute que le plan réussisse. Et en France ? mais ,il est vrai qu’en France la presse est soumise au pouvoir et « filtre » l’info en fonction de la bien-pensance de ses « élites » et la soumission réelle de la populace. Les pères de famille ne sont même pas foutus de protéger leur progéniture. Quant aux maris…..!

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com