Le 30 octobre 2014, Tim Cook, PDG d’Apple, signait un article dans la revue Bloomberg Businessweek dans lequel il officialisait son homosexualité affirmant : « Je suis fier d’être gay et je considère que c’est l’un des plus grands cadeaux que Dieu m’ait fait ».
Le 18 décembre 2014, Tim Cook faisait un don très important à Human Rights Campaign (un lobby LGBT).
En mars 2016, la presse révèle que Tim Cook et plusieurs patrons de grandes entreprises high-tech s’étaient réunies pour essayer de contrer l’élection de Donald Trump à la présidentielle américaine.
Et en cette fin du mois d’août 2017, Tim Cook, a annoncé que la société Apple accordera un don de 1 million de dollars à Southern Poverty Law Center, un organisme tout à la fois favorable au multiculturalisme, à l’immigration, à l’avortement et au lobby LGBT.
Tim Cook a expliqué dans un courrier électronique adressé à son personnel que ce don avait été décidé à la suite des événements de Charlottesville, Virginie, déclarant qu’il n’est pas d’accord avec le président et les autres qui voient une équivalence morale entre les suprématistes blancs d’un côté et ceux qui s’y opposent de l’autre.
En faisant un don à Southern Poverty Law Center, Tim Cook aide une organisation subversive qui est elle-même génératrice de haine et de violence.
Dans une vidéo d’interrogatoire mené par le FBI, Floyd Lee Corkins, auteur d’une attaque armée dans les bureaux de l’association pro-Famille Family Research Council le 15 août 2012, avait déclaré qu’il avait choisi sa cible sur le site internet du Southern Poverty Law Center (SPLC).
Corkins, militant homosexuel, avait recherché sur le site la liste des organisations répertoriées « anti-gay » reprenant les différentes associations pro-Famille opposées au « mariage » homosexuel.
La propagande de SPLC avait donc motivé son attentat contre une organisation pro-vie et pro-famille.
Le président du Family Research Council, Tony Perkins, rescapé de cette attaque, avait déclaré que l’acte terroriste de Corkins avait mis en lumière comment le SPLC attisait la haine contre les Américains qui défendent les valeurs traditionnelles.
Le don d’Apple décidé par Tim Cook n’est qu’un encouragement à la subversion et à la haine de tous ceux qui s’opposent à cette subversion.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Je l’ai déjà écrit ,il y a plus de 6 mois .Mais c’était la FRANCE qui brillait par cette 51ème étoile .
Les grandes « analyses » se rencontrent…
C’est une vieille histoire
Mais peu de gens savent que Monnet et Schuman, les « Pères de l’Europe » étaient des « agents » des grosses fortunes anglo-usaméricaines.
Grâce à De Gaulle qui a au moins fait provisoirement ça de bien l’AMGOT n’a pas marché, mais finalement l’UE, hélas, s’est faite
enfin quelqu’un de sensé qui dit tout haut ce que beaucoup , beaucoup de gens pensent également ; je commençais à désespérer du silence assourdissant de nos bons politiques à ce sujet ; bravo à devillier ;
De Villiers. En deux mots.
Pourquoi déformez vous son nom ?
C’est toujours mieux que « l’Agité du bocage » comme dit le Canard enchaîné
Si on veut.
Mais son nom vient d’avant la gueuse. Alors respectons le. C’est tout.
Tout son discours n’est que bon sens.
Bravo.
Bravo pour cet article criant de vérité. Nous assistons à l’effondrement économique de l’Europe, peuplé de chefaillons insignifiants qui sont tous à genou devant l’ogre américain.
Cet Amérique d’Obama fait peur, elle a donné des armes aux rebelles d’EIL en Irak pour abattre Bachar el Assad et ces gens sont maintenant ingérables. Même chose en Ukraine avec les nazis de Svoboda qui massacrent les civils.
Mais les États Unis vont beaucoup plus mal que l’on ne le dit dans la presse classique, corrompue et menteuse. La pauvreté explose, la violence aussi ( regardez la forte augmentation des fusillades…)
Les émeutes de Ferguson dans le Missouri ne sont que le prémice d’une Amérique au bord de l’implosion, je l’avais prédit depuis longtemps.
Poutine représente le succès d’une Russie moderne là où l’URSS communiste a échoué, ce que la gauche française ne supporte pas.
C’est surtout un concept de société qui ne repose pas sur la société multiraciale si chère aux européens et aux USA.
je connais la Russie pour y être aller à de nombreuses reprises, je pense que c’est l’avenir et que les pays européens finiront par s’allier à elle quant l’UE se sera écroulé, ce qui ne saurait tarder…
Les opinions publiques sont en Europe sont majoritairement favorable à Poutine.
Seul l’establishment est contre ( politiciens, journalistes du système ). Quant aux sondages, je sais pour y avoir travaillé qu’ils sont truqués, ce sont des outils de manipulation de l’opinion.
Les armes fournies aux anti-Bachar ne sont pas qu’US; F. Hollande a affirmé récemment que la France aussi. Et n’ayant pas compris (ou pas voulu admettre) le trajet complet de ces armes, il semble ne regretter qu’une chose, c’est que Bachar-El-Hassad (qui n’est évidemment pas un héros blanc-blanc) soit encore en poste.
Nous sommes dirigés par des incompétents idéologues sectaires (pardon pour le multi-pléonasme).
Bonne analyse – tout a fait d’accord !