Le 30 octobre 2014, Tim Cook, PDG d’Apple, signait un article dans la revue Bloomberg Businessweek dans lequel il officialisait son homosexualité affirmant : « Je suis fier d’être gay et je considère que c’est l’un des plus grands cadeaux que Dieu m’ait fait ».

Le 18 décembre 2014, Tim Cook faisait un don très important à Human Rights Campaign (un lobby LGBT).

En mars 2016, la presse révèle que Tim Cook et plusieurs patrons de grandes entreprises high-tech s’étaient réunies pour essayer de contrer l’élection de Donald Trump à la présidentielle américaine.

Et en cette fin du mois d’août 2017, Tim Cook, a annoncé que la société Apple accordera un don de 1 million de dollars à Southern Poverty Law Center, un organisme tout à la fois favorable au multiculturalisme, à l’immigration, à l’avortement et au lobby LGBT.

Tim Cook a expliqué dans un courrier électronique adressé à son personnel que ce don avait été décidé à la suite des événements de Charlottesville, Virginie, déclarant qu’il n’est pas d’accord avec le président et les autres qui voient une équivalence morale entre les suprématistes blancs d’un côté et ceux qui s’y opposent de l’autre.

En faisant un don à Southern Poverty Law Center, Tim Cook aide une organisation subversive qui est elle-même génératrice de haine et de violence.

Dans une vidéo d’interrogatoire mené par le FBI, Floyd Lee Corkins, auteur d’une attaque armée dans les bureaux de l’association pro-Famille Family Research Council le 15 août 2012, avait déclaré qu’il avait choisi sa cible sur le site internet du Southern Poverty Law Center (SPLC).

Corkins, militant homosexuel, avait recherché sur le site la liste des organisations répertoriées “anti-gay” reprenant les différentes associations pro-Famille opposées au “mariage” homosexuel.

La propagande de SPLC avait donc motivé son attentat contre une organisation pro-vie et pro-famille.

 

Le président du Family Research Council, Tony Perkins, rescapé de cette attaque, avait déclaré que l’acte terroriste de Corkins avait mis en lumière comment le SPLC attisait la haine contre les Américains qui défendent les valeurs traditionnelles.

Le don d’Apple décidé par Tim Cook n’est qu’un encouragement à la subversion et à la haine de tous ceux qui s’opposent à cette subversion.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Vaccin, ce que l'on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N'hésitez pas à vous abonner ! Un abonnement annuel à 30 € seulement !

19 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Revue choc sur le vaccin : un scandale moral, médical et politique

La dernière revue de CIVITAS arrive, c’est un baton de dynamite ! Vous pouvez déjà la précommander !

La célèbre généticienne Alexandra HENRION CAUDE y donne un entretien exclusif et explosif, et le père Joseph y aborde avec rigueur et clarté le scandale moral.

Vaccin, ce que l’on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N’hésitez pas à vous abonner !

Un abonnement annuel à 30 € seulement !

%d blogueurs aiment cette page :