Jean-Vincent Placé, sénateur de l’Essonne et ancien secrétaire d’État, a fait une découverte. L’insécurité n’est pas qu’un sentiment !
Le week-end dernier, Jean-Vincent Placé aurait été victime d’une agression dans les rues de Paris. Trois individus l’auraient frappé pour lui dérober son téléphone portable, sa montre et sa carte bleue. Une situation désagréable déjà vécue par de très nombreux Français depuis de nombreuses années sans que cela n’émeuve jusqu’ici l’élu écologiste.
Rattrapé par le réel, Jean-Vincent Placé fait une curieuse expérience : ce qu’il appelait jusqu’ici le « sentiment » d’insécurité peut fendre une lèvre et casser une dent. Et M. Placé peut s’estimer heureux. D’autres Français ont vécu le « sentiment » d’insécurité de façon bien plus rude encore.
Peu habitué à appréhender le réel, Jean-Vincent Placé a déclaré : «J’aime beaucoup la politique mais cette agression me fait réfléchir à arrêter».
Comme quoi…
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
ces escrocs,ces fumistes, ces hérétiques , c’est tout l’ esprit de Vatican II- Assise
qui aboutit à Dingoglio qui ne croit pas » dans le Dieu catholique; il n’y a pas de Dieu catholique »
qui aboutit à la mort de l ‘Eglise.
« J’aurais bien aimé devenir analyste. Mais mon psy pensait qu’il valait mieux que je reste à ma place, c’est-à-dire un prêtre, engagé dans la religion, plutôt que de devenir un analyste de plus. »
Comme si la décision revenait à son analyste et non à son évêque ! Son psy était d’ailleurs sûrement un FM ou/et un juif qui pensait qu’il valait mieux qu’il reste à l’intérieur de l’Église pour mieux la détruire.
« Comment sortir évangéliquement d’un langage religieux qui a usé le langage de l’Evangile jusqu’à le discréditer ? Je vois deux possibilités. La première fait appel à la création poétique… »
Déjà les anciens romains considéraient la poésie comme mensongère et trompeuse !
Donc ce monsieur prétendant innover, tente de remettre au goût du jour les vieilles recettes.
Alors que la pensée structurée et lumineuse de St Thomas éclaire l’Évangile, lui-même restant humblement en arrière, les élucubrations des nouveaux théologiens mettent leurs propres idées en avant. Avec la poésie on nage en plein subjectivisme. Ainsi ils n’éclairent plus l’Évangile, mais leur auto-suffisance. Pour le dire plus vulgairement : ils tournent autour de leur nombril. C’est étrange, ils ressemblent à un certain ange déchu…
Il n’est pas le seul infiltré dans l’Église ; il y a un autre théologien mort récemment , Grégory Baum, faux converti qui a joué un rôle majeur dans la rédaction de Nostra Aetate.
Aujourd’hui âgé de 93 ans, (fév 2017) Gregory Baum, prêtre et théologien canadien, vient de révéler dans un livre de mémoires qu’il a secrètement, et pendant des décennies, eu des relations homosexuelles. Toute une vie d’activité homosexuelle à la barbe de l’Eglise – à propos d’un expert du concile Vatican II, considéré comme un de ses acteurs majeurs, c’est une information de poids.
C’est Gregory Baum, en effet, qui est crédité de la composition de la première ébauche de Nostra aetate, l’un des documents les plus controversés du Concile qui introduit la nouvelle présentation des relations de l’Eglise catholique avec les religions non chrétiennes. D’origine juive, c’est lui qui poussait dans le sens de l’élimination du prosélytisme auprès des juifs, afin qu’on cesse – au nom d’Auschwitz – de les encourager à reconnaître le Christ comme le Messie.
Voici ses raisons :
Baum avoue les raisons de sa double vie : « Je n’ai pas professé ma propre homosexualité en public car un tel acte d’honnêteté aurait amoindri mon influence en tant que théologien critique… Je voulais à tout prix être entendu, en tant que théologien qui a confiance en Dieu comme le salvator mundi et qui s’engage pour la justice sociale, la théologie de la libération et la solidarité globale »
Lire la suite :
http://reinformation.tv/gregory-baum-homosexuel-concile-vatican-acteur-majeur-avouer-activite-dolhein-66374-2/
@Geneviève ce que dit ce « prêtre » est vraiment horrible, effroyable,hideux,horrifiant, terrifiant,abject, abominable,ignoble aucun mot ne peut reproduire, exprimer cet homme si ce n’est le mot « mort ».
Je parle de Maurice Bellet